Mail - les "règles " en marchent pas !!!

lorca

Membre enregistré
6 Septembre 2005
4
0
Bonjour à tous

J'ai fait un tour dans les préférences de mail et j'ai découvert les "règles" qui permettraient de trier automatiquement les courriers dans des dossiers.

j'ai essayer d'en créer une lui demandant que tout courrier provenant de "tel" expéditeur soit mis dans "tel" dossier, j'ai cocher ma règle ( pour l'activer je supposes ) mais rien à faire …çà ne met pas les mails dans le bon dossier,… j'ai essayer de sélectionner certains courrier puis dans le menu contextuel j'ai demandé : appliquer les règles,; mais là non plus, rien à faire çà reste dans le même dossier???

Quelqu'un a une idée ??? :rolleyes:

merci d'avance

Bonjour,

Vous avez bien respecté à la lettre l'orthographe de l'expéditeur ? Parce que Mail est très regardant sur ces problèmes d'orthographe. Pour lui "Dupont Maurice" et "Maurice Dupont" c'est pas la même chose.

C'est pas un problème de cycle lunaire, ça ? Ça ne doit marcher que tous les 29 jours, non ? :rateau:

:D :D :D

Ok, je sors :p

Pascal 77 a dit:
C'est pas un problème de cycle lunaire, ça ? Ça ne doit marcher que tous les 29 jours, non ? :rateau:

:D :D :D

Ok, je sors :p

BOn çà va, je constate que l'ambiance est plutôt bonne sur ce forum… :D

bon et bien çà y est, j'ai trouvé le problème, je ne savait pas qu'il y avait un "ordre" à respecter", j'ai juste mis la règle au-dessus d'une autre ( qui a priori n'avait pas à affecter celle du dessous, mais là c'est les mystère de l'informatique !!!) et là çà marche parfaitement…*donc désolé, fausse alerte… çà marche très bien…

Merci pur vos réponses et votre bonne humeur? c'est roujours bien de rigoler un peu de bon matin

ciao ciao

effectivement les règles s'éxécute dans l'ordre dans lequel elles sont placées.

Pascal 77 a dit:
Pas d'lézard ! Comme disait Attila : "Des huns comme moi, y en pas deux !" :p

Sinon, pour les règles, dans Entourage, elles fonctionnent au poil !

Moi, j'étais persuadé que c'était un problème de mémoire tampon...

Ok, j'vais faire un tour ave Pascal... :D