Mail : messages disparus

Pinsonmimi

Membre expert
Club iGen
25 Septembre 2004
1 377
53
119
La Ville Rose
Bonjour,

j'ai un gros problème, lorsque je relève le courrier, je vois parfois la jauge en bas à gauche se remplir avec un certain nombre de messages mais je ne vois les messages nulle part. Je n'ai pourtant aucun filtre et seules quelques règles qui au pire redirigent vers la corbeille. IL n'y a rien dans les indésirables.

Je suis chez Free et je n'ai aucun filtre chez eux non plus.

Où puis-je récupérer ces mails ? ce matin une copine m'a dit m'avoir envoyé 2 mails que je n'ai pas reçus, elle est chez SFR alors qu'elle m'en a envoyé 1 il y aa 2 jours que j'ai eu.
 
Dernière édition:
quel OS?
quel type? pop imap?

si c'est yosemite free imap c'est déjà multitraité
c'est un bug zimbra sur mail yosemite
y a des bidouilles qui tiennent plus ou moins en archives
 
quel OS?
quel type? pop imap?

si c'est yosemite free imap c'est déjà multitraité
c'est un bug zimbra sur mail yosemite
y a des bidouilles qui tiennent plus ou moins en archives

Mon OS est dans ma signature et je n'utilise pas Zimbra
 
ah bon ? pourquoi tu ne vois pas les signatures ?
C'est du pop
Je n'ai aucun identifiant Zimbra, ils sont différents de ceux de Free.

Cela dit c'est quoi la réponse ? où peut-on récupérer ces messages ?
 
Arrête de dire que c'est multitraité, t'es vraiment pénible, je ne passe pas toute la journée dans le forum. J'ai trouvé des cas mais pas comme le mien.

Alors soit tu donnes la solution soit tu t'abstiens de me répondre. Si c'est "multitraité" tu dois connaitre la réponse par coeur.

Les messages ne sont pas bloqués en ligne puisque je les vois dans la jauge de Mail ainsi que leur nombre. Les indésirables sont réceptionnés dans mail et apparaissent en couleur différente.
 
Arrête de dire que c'est multitraité, t'es vraiment pénible, je ne passe pas toute la journée dans le forum. J'ai trouvé des cas mais pas comme le mien.
Alors soit tu donnes la solution soit tu t'abstiens de me répondre. Si c'est "multitraité" tu dois connaitre la réponse par coeur.
je t'ai DEJA donné les pistes
indexation ou fichiers mail !

si tu ne veux pas lire ou comprendre ni chercher c'est pas mon probleme

Les messages ne sont pas bloqués en ligne puisque je les vois dans la jauge de Mail ainsi que leur nombre. Les indésirables sont réceptionnés dans mail et apparaissent en couleur différente.
ceci confirme bien que tu ne lis pas attentivement les réponses
que la jauge Mail bouge c'est normal et absolument pas un signe que les messages sont correctement traités

et je ne parle pas de Mail mais de controler l'activité du compte en ligne ( reception et spam)

et je me desabonne
car c'est multitraité
comme la recherche interne flageolle tu as ca

google ( ou autre) restreinte au site
Recherche écrite de cette façon:
site:forums.macg.co termes de recherche
 
"et je me desabonne
car c'est multitraité
comme la recherche interne flageolle tu as ca"


je ne comprends rien à tes réponses. De plus je n'ai pas dit que parce que l'on voyait la jauge c'était parce que mes messages étaient correctement traités, la preuve que non puisque je ne les réçois pas;

Si quelqu'un a la réponse ce serait sympa de me dépanner parce que ça urge, j'ai peur de perdre des messages importants