Mail : ne pas filtrer les indésirables

pat77176

Membre actif
20 Janvier 2008
196
3
Bonjour

étant régulièrement assailli de spams et de pourriel en tous genres, je me suis tourné vers SpamSieve qui fontionne très bien et me satisfait pleinement. Je n'ai donc pas besoin du filtrage partiel des indésirables que fait Mail. Bien que dans les règles de messageries la case "Filtrer le courrier indésirable" soit décochée, Mail continue de le faire. Quelle est la solution ? Merci
 
Si l'adresse email utilisée est une adresse iCloud, aller sur le site www.icloud.com pour y désactiver egalement le filtrage des indésirables. Sinon ils sont filtrés sur les serveurs iCloud avant meme d'arriver sur l'application Mail du Mac.
 
Alors il faut regarder sur le webmail d'Orange si les indésirables n'y sont pas filtrés en amont et placés dans le dossier Indésirables avant d'arriver sur le Mac....
 
Alors il faut regarder sur le webmail d'Orange si les indésirables n'y sont pas filtrés en amont et placés dans le dossier Indésirables avant d'arriver sur le Mac....


Mais la boite des Indésirables est locale sur mon iMac ... je doute que le webmail de Wanadoo puisse y accéder ... Les spams filtrés par Wanadoo restent sur le serveur
 
En IMAP je retrouve sur mon Mac, la même chose que sur le web Mail Orange.
Ce qui est en indésirable sur le WebMail vient se loger dans indésirable sur le Mac.
 
Parfait