Mail ne relève plus le courier

manisha

Membre confirmé
21 Septembre 2010
13
0
45
J ai un problème dans le logiciel Mail de Mac sur SL.
Tout marchait bien auparavant. Et un jour j ai ecrit un mail qu'il me renvoie à l'infini dans "Messages récupérés". Du coup Mail ne relève plus le courier et continue de recevoir le même mail.

Dois-je refaire une boite mail? c'est à dire tout refaire ou y-a-t-il quelqu un à qui c est arrivé et qui sais comment arrêter son "windowslike" comportement?

Merci d avance.

Ce que tu dois faire, surtout, c'est poser tes questions au bon endroit, et là, le bon endroit, ce n'est pas "Applications", ainsi que tu l'aurais su si tu avais pris une minute pour lire cette annonce "à lire avant de poster" avant d'ouvrir ce topic !

On déménage.


---------- Nouveau message ajouté à 14h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h35 ----------

:)
oui j'hésitais à placer le message dans "Internet...", mais vu les intitulés, ca ressemblait à du hardware (acces internet, ADSL, routeur...) d'où mon hesitation à savoir où le poster. puisque Mail est un logiciel, une application bureau...merci de l'avoir pris avec humour.:up: et merci de m avoir indiqué "cette annonce avant de poster". Oui je suis nouveau, et ya beaucoup d'information un peu partout, mes yeux ne sont pas tombés dessus avant de poster. Maintenant j ai lu.
 
Dernière édition: