Mail ne s'affiche pas aprés mise en place Léopard

pepeye66

Jaccédeur
Club iGen
24 Février 2007
5 956
735
Capitale de la Catalogne Nord
Bonsoir à tous, tout est dans le titre...
Je viens de passer de tiger à Léopard et bien que sélectionné dans le Finder Mail ne s'affiche pas à l'écran.De plus il est impossible de le fermer ou alors en le forçant à quitter.
Qui peut m'aider ?
Merci

salut,
deux solutions à ton pb

1/ - ta maison
- bibliothèque
- préférences
- déplacer sur le bureau com.apple.mail.plist
- redémarrer

ou bien

2/ télécharger sur le site d'apple mail car avec la dernière mise à jour 10 5 6 un pb à été identifié par apple.

bonjour

non il ne faut pas télécharger Mail
( qui n'est pas en ligne)

A faire

mettre à jour léopard ( 10.5.6)
et télécharger le patch Mail10.5.6

http://support.apple.com/fr_FR/downloads/

puis réparer les autorisations
(via utilitaire disque)

tester

Note du modo : Mail est une application "internet", donc on en parle dans "Internet et réseau". On déménage !

salut,
deux solutions à ton pb

1/ - ta maison
- bibliothèque
- préférences
- déplacer sur le bureau com.apple.mail.plist
- redémarrer

J'ai donc isolé ce fichier (com.apple.mail.plist) sur le bureau...
J'ai aussi récupéré le patch de mise à jour comme indiqué par pascalformac et je l'ai enregisté puis j'ai mis à la poubelle le fichier (com.apple.mail.plist) que j'avais mis sur le bureau puisque il était déjà dans le patch téléchargé
J'ai fait les réparations d'autorisations et j'ai relancé le système.
A l'ouverture de Mail l m'est demandé de ressaisir les infos de connections dans mail...
Et là je galère car les infos données par orange ne sont pas aisées (pour moi) à saisir dans le module de mail...Le courrier original d'Orange me donnant mes identifiants, mes codes d'accés et mes mots de passe est trés confus.
Et puis à la derniere saisie j'ai perdu patience car l'attente de + de 10 minutes sans validation de la connection...Et sans informations...
J'en suis là et j'ai tout annulé !
Qu'en pensez vous ? pouvez vous me guider ?
Merci
Pepeye66