Mail ne synchronise plus hotmail après changement de MDP

McArhony

Membre enregistré
20 Mai 2012
6
0
33
Bonjour à tous,

J'ai récemment changé mon mot de passe Hotmail (je ne peux pas remettre le mot de passe original, je l'ai changé après avoir quitté mon ex qui a mon mot de passe) et depuis, impossible de synchroniser Hotmail ! Mail me demande toujours le mot de passe (qui est le bon puisque je peux me déconnecter / reconnecter sur le site de hotmail).
J'ai essayé de renommer mon compte Hotmail dans Mail (en modifiant l'adresse mail pour ne pas qu'il me dise que cette adresse existe déjà) et créer un autre compte, mais il me dit qu'il n'a pas pu se connecter car le mot de passe n'est pas le bon ...
Je ne sais pas trop quoi faire, je n'ai pas envie de supprimer mon compte dans Mail et le créer de nouveau, j'ai peur de perdre certains mails ...

Des pros de Mail dans le coin ?

Edit 1 : Petite précision que je n'avais pas vu, sur mon iPod tout fonctionne ... Je reçois bien les mails.
Je pense de plus en plus à tout supprimer sur mon Mac et recommencer avec quelque chose de propre !

Tu devrais penser aussi à lire les annonces "à lire avant de poster" comme celle ci, avant de poster ! :siffle:

On déménage.

Oups désolé, j'ai toujours cru que Internet et Réseau ne concernait pas les applications. Au temps pour moi !

Dernière édition:
Bonjour,

J'ai résolu ce désagrément, en faisant transiter mes hotmail par gmail.

Commence par supprimer le compte hotmail dans Mail, ensuite depuis le Webmail @hotmail.com indique vers quelle adresse les courriels doivent aller dans les paramètres de ta boite aux lettres