mail ne veut pas

guignolo

Membre confirmé
13 Décembre 2004
35
0
49
hello,Mail ne veut pas envoyer certain message,il me demande de verifier mes reglages (ok).
Je recois tres bien mes messages.
Quand jouvre ma boite au lettre sur wanadoo il me demande dactiver les cookies car mon ordinateur ne les acceptes pas.
Ces ou et comment doije faire

merci

guignolo a dit:
hello,Mail ne veut pas envoyer certain message,il me demande de verifier mes reglages (ok).
Je recois tres bien mes messages.
Quand jouvre ma boite au lettre sur wanadoo il me demande dactiver les cookies car mon ordinateur ne les acceptes pas.
Ces ou et comment doije faire

merci

Bonsoir.
Pour ouvrir la boite à lettres sur Wanadoo, tu utilise un navigateur ( Safari ? ).
Dans les préférences de ce navigateur, va à Sécurité : afficher tous les cookies. :)

je rectifie je ne peux envoyer aucun message,sauf a moi meme ou mes parents car cest le mem compte sinon rien ne sors de chez moi.

Les renseignement du compte sont exact,ma messagerie est wanadoo mais mon fai est SHAW,car je suis au canada

1 - pour ce qui est du navigateur et des cookies, ce n'est pas normal qu'on te demande de les activer si ils le sont. Tu peux essayer de les effacer. Et tu peux aussi nous dire quel navigateur tu utilises. Note que normalement envoyer des messages par le webmail de wanadoo ne doit pas poser de problèmes.

2 - pour mail tu as du rentrer des réglages de serveur smtp, c'est à dire d'envoi de fichiers, de wanadoo. Wanadoo (comme tous les FAI) limite probablement l'utilisation de son SMTP quand on n'est pas connecté par une connexion wanadoo. Il faut que tu changes le serveur d'envoi pour mettre celui de ton FAI actuel et normalement ça devrait passer.
Le serveur d'envoi se règle en bas de la page "information du compte" de la fenêtre de réglage des comptes (il faut l'entrer une fois, puis le sélectionner pour chaque compte dans le menu).