bonsoir à tous
J'ai une adresse de messagerie chez no-log.org, que je pouvais jusqu'à présent relever via mail et avec laquelle j'envoyais des messages via MAIL aussi, en me servant d'un serveur free.... sauf que maintenant je suis chez orange, donc comment faire? me servir du smtp orange pour envoyer?
please help me!!
J'ai une adresse de messagerie chez no-log.org, que je pouvais jusqu'à présent relever via mail et avec laquelle j'envoyais des messages via MAIL aussi, en me servant d'un serveur free.... sauf que maintenant je suis chez orange, donc comment faire? me servir du smtp orange pour envoyer?
please help me!!