MAIL + Orange + no-log

freakstepper

Membre actif
16 Septembre 2006
236
52
46
rennes
www.myspace.com
bonsoir à tous
J'ai une adresse de messagerie chez no-log.org, que je pouvais jusqu'à présent relever via mail et avec laquelle j'envoyais des messages via MAIL aussi, en me servant d'un serveur free.... sauf que maintenant je suis chez orange, donc comment faire? me servir du smtp orange pour envoyer?
please help me!!
 
ben oui.