Mail ou Entourage ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
On ma dis pas mal de bien de Mail donc j'ai vouu tester mais j'ai eu quelques soucis lors de mon importation de mails depuis entourage. Certains dossiers ne sont pas importés entierement.
S'avez vous a quoi c'est du?
Et que pensez vous de mails?

Cordialement

Entourage est beaucoup plus complet. Ses seuls défauts sont d'être payant et d'être MicroSoft.
J'ai utilisé Mail pendant 6 mois, puis Entourage. Je suis un gros consommateur de mails et je préfère Entourage.

pour une utilisation raisonnable des mails, mieux vaut mail en raison de son intégration avec les iapps et son filtre anti-spam qui est supérieur à celui d'entourage.
Il est en revanche moins complet qu'entourage : pas de html, pas de duplication de mail, etc. mais ça devrait s'améliorer je pense : c'est la version 1.2.2

Je suis d'accord. Mail n'est qu'une application dépouillée. C'est comme comparer iPhoto et Photoshop ou Graphic Converter ...

Entourage est vraiment pratique pour ses riches fonctionnalités. Seul problème : plante trop souvent ... Mais si je laisse tomber Entourage, ce ne sera pas pour mail d'Apple mais pour Netscape 7.