mail "Par défaut"!

nicolasfatio

Membre enregistré
20 Avril 2009
2
0
Bonjour,

Comment faire pour avoir mail par défaut à la place de entourage?

Depuis que j'ai ouvert une fois entourage, à chaque fois que je suis sur internet et que je clique sur une adresse mail, c'est entourage qui s'ouvre plutôt que mail, alors que c'est le contraire que j'aimerai faire! J'ai été dans le préférence de mail et de entourage et je n'arrive pas a trouvé comment choisir mon programme e-mail pas défaut!

Merci bcp pour vos réponse!
 
Préférences de Mail.
 
Perso, j'ai mis entourage dans la poubelle... Mais c'est certainement pas la solution idéale...
J'ai le même problème avec Firefox qui s'ouvre quand je clique sur lien dans un mail... Il vient prendre la place de Safari :(

---------- Nouveau message ajouté à 16h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h12 ----------

Effectivement, c'était tout con...
 
Perso, j'ai mis entourage dans la poubelle... Mais c'est certainement pas la solution idéale...
J'ai le même problème avec Firefox qui s'ouvre quand je clique sur lien dans un mail... Il vient prendre la place de Safari :(

Pour ca, il faut ouvrir safari, aller en haut a gauche dans la barre de menu sous safari, puis préférence, puis général (normalement le premier onglet) et la tout en haut y a une rubrique navigateur pas défaut et on peu choisir Safari....

Mais pour mail sous préférence je trouve pas...


---------- Nouveau message ajouté à 17h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h44 ----------

c'est bon en faite.... effectivement sous préférence mail on peu choisir le logiciel par défaut donc j'ai pu mettre mail!

Merci bcp!
 
C'est un truc de base.
Explorer ses applications, regarder les préférences et les régler selon ses préférences.