mail perdu mauvaise manip

lebrass

Membre confirmé
19 Octobre 2009
34
1
50
bonjour

j'ai fait une grosse betise, j'ai par erreur supprimer mon compte mail et ainsi perdu tous mes messages

y a t il une solution pour les recuperer?

merci a vous

olivier
 
Bonjour,

Tu a supprimé un compte Mail via l'application "Mail"? mais je pense que tu peux récupérer tes messages directement sur ta messagerie (gmail,hotmail,etc..) en te connectant sur celle ci sans passer par "Mail" .
Sauf erreur de ma part supprimer des message ou un compte via Mail ne supprime pas ta messagerie d'origine .. ni tes messages sauf si tu les supprime du serveur .

Cordialement
 
malheureusement ils ne reste pas de copie sur le serveur.....

j'ai donc tout perdu.....

je cherche dans time machine mais je ne trouve pas de dossier mail dans bibliotheque

merci quand meme
 
malheureusement ils ne reste pas de copie sur le serveur.....

j'ai donc tout perdu.....

je cherche dans time machine mais je ne trouve pas de dossier mail dans bibliotheque

merci quand meme


il faut chercher dans la bibliothèque de l'utilisateur... pas celle du niveau supérieur.
 
merci à vous

j'ai recuperer mes mail jusqu'au 10 mars, j'ai pas fait de sauvegarde depuis....

toujours comme ca que ca arrive

encore merci à vous

olivier
 
ce qui devrait te faire songer à changer tes reglages Mail pour garder les données (sur serveur) disons ...un mois

comme ca, ca te fait plusieurs facons de retrouver
Mail
+
Sauvegarde DD externe
+
dernier mois sur serveur
ou même TOUT si tu as un gros espace !
pourquoi virer si on peut garder, ca sert , la preuve, d'ailleurs ce fut longtemps l'argument en intro de compte gmail
(gmail demarre à genre 7 Gigas à inscription)