beegeezzz Membre actif 17 Janvier 2013 499 6 49 Bruxelles 7 Juillet 2021 #1 Bonjour, J'ai remarqué chez une amie ce genre de chose sur Mail, ça veut dire qu'elle a des Malwares ? Je n'ai jamais vu cela sur l'application Mail : Merci d'avance pour vos conseils. Dernière édition par un modérateur: 7 Juillet 2021
Bonjour, J'ai remarqué chez une amie ce genre de chose sur Mail, ça veut dire qu'elle a des Malwares ? Je n'ai jamais vu cela sur l'application Mail : Merci d'avance pour vos conseils.
ericse Membre expert Club iGen 30 Avril 2019 8 917 1 674 8 Juillet 2021 #2 Bonjour, Il me semble que cela arrive lorsque l'on habite en chine (ou que l'a indiqué à son Mac dans les réglages)
Bonjour, Il me semble que cela arrive lorsque l'on habite en chine (ou que l'a indiqué à son Mac dans les réglages)
Anthony Chasseur de spam MacGeneration Administrateur Club iGen 28 Octobre 2005 4 825 2 228 z1nz0l1n.com 8 Juillet 2021 #3 beegeezzz a dit: ça veut dire qu'elle a des Malwares ? Cliquez pour agrandir... Non, cela veut dire qu’elle a dû configurer quelque chose en Chine, comme la région dans la rubrique Langue et région des Préférences Système.
beegeezzz a dit: ça veut dire qu'elle a des Malwares ? Cliquez pour agrandir... Non, cela veut dire qu’elle a dû configurer quelque chose en Chine, comme la région dans la rubrique Langue et région des Préférences Système.
beegeezzz Membre actif 17 Janvier 2013 499 6 49 Bruxelles 14 Juillet 2021 #4 Bonjour à vous deux et GRAND merci. Je n'ai trouvé aucune trace de la Chine, mais bon... j'avoue n'avoir pas cherché énormément avant le formatage du Mac. Un grand merci d'avoir répondu Dernière édition par un modérateur: 14 Juillet 2021
Bonjour à vous deux et GRAND merci. Je n'ai trouvé aucune trace de la Chine, mais bon... j'avoue n'avoir pas cherché énormément avant le formatage du Mac. Un grand merci d'avoir répondu