Bonjour,
après lecture de 8 pages de recherche, je ne trouve pas la solution à un problème.
Sur le Powerbook d'une connaissance, Mail se comporte d'une façon étrange.
Si on clique sur une pièce jointe, elle se copie sur le bureau (dossier de téléchargement) et s'ouvre, mais on ne peux jamais ouvrir directement la pièce jointe depuis son emplacement sur le disque (le répertoire mail de l'utilisateur).
De plus si je fais un click droit sur la pièce jointe, l'option "Afficher depuis son emplacement" est grisée, donc inaccessible.
Ce problème n'a pas toujours existé mais l'utilisateur ne sait plus depuis combien de temps ça se produit.
Quel paramètre peut être responsable de ça ?
Configuration : PowerBook G4 17" 1.67 2Go/100Go Mac OS X 10.4.11
après lecture de 8 pages de recherche, je ne trouve pas la solution à un problème.
Sur le Powerbook d'une connaissance, Mail se comporte d'une façon étrange.
Si on clique sur une pièce jointe, elle se copie sur le bureau (dossier de téléchargement) et s'ouvre, mais on ne peux jamais ouvrir directement la pièce jointe depuis son emplacement sur le disque (le répertoire mail de l'utilisateur).
De plus si je fais un click droit sur la pièce jointe, l'option "Afficher depuis son emplacement" est grisée, donc inaccessible.
Ce problème n'a pas toujours existé mais l'utilisateur ne sait plus depuis combien de temps ça se produit.
Quel paramètre peut être responsable de ça ?
Configuration : PowerBook G4 17" 1.67 2Go/100Go Mac OS X 10.4.11