Mail plante au demarrage

iAlexandre

Membre enregistré
30 Octobre 2005
9
0
Bonjour
J'ai un tout nouveau Ibook avec Tiger dessus et donc Mail .
lorsque je l'ai ouvert puor la premiere fois j'ai configurer mon compte mail pop et smtp ,(je suis chez laposte mais je ne pense pas que cette information soit utili pour repondre a ma question ) ensuite il dit qu'il a fait un nouveau compte et demande si tu veux recuper tes mail ou ouvrir un nouveau compte , moi je clique sur ni l'un ni l'autre , ce qui reste (annuler ou voir plutard ) pour utliser le logiciel de suite avec le compte que je viens juste de lui transmettre , et la ça plante .
Et maintenant lorsque je relance il se met automatiquemnt a chercher des mails et plante a chaque fois . Rien moyen de faire quoique ce soit .
Il envoit une message d'erreur a appele et ça s'arrete la ...
que faire pour utiliser ce logiciel ?:confused: :sleep: :mad:
 
iAlexandre a dit:
Bonjour
J'ai un tout nouveau Ibook avec Tiger dessus et donc Mail .
lorsque je l'ai ouvert puor la premiere fois j'ai configurer mon compte mail pop et smtp ,(je suis chez laposte mais je ne pense pas que cette information soit utili pour repondre a ma question ) ensuite il dit qu'il a fait un nouveau compte et demande si tu veux recuper tes mail ou ouvrir un nouveau compte , moi je clique sur ni l'un ni l'autre , ce qui reste (annuler ou voir plutard ) pour utliser le logiciel de suite avec le compte que je viens juste de lui transmettre , et la ça plante .
Et maintenant lorsque je relance il se met automatiquemnt a chercher des mails et plante a chaque fois . Rien moyen de faire quoique ce soit .
Il envoit une message d'erreur a appele et ça s'arrete la ...
que faire pour utiliser ce logiciel ?:confused: :sleep: :mad:
Quittez Mail. Déplacer le fichier « com.apple.mail.plist » vers votre bureau; il se trouve dans le dossier personnel (petite maison) => Bibliothèque => Préférences. Rouvrez Mail (qui se trouve comme vierge) et refaites votre configuration. Si ça marche, vous pouvez supprimer le fichier « com.apple.mail.plist » qui se trouve sur votre bureau: Mail en a créé un nouveau au bon endroit.
 
J'aurais bien une idée mais faudrait que l'on fasse cela en ligne ensemble peux tu me laisser des coordonnées en MP pour que je puisse te contacter. :up: