Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Mail, Podcasts, Mes "petits" soucis

Discussion dans 'FAI et réseau Mac' créé par stivinhoo, 3 Septembre 2008.

Modérateurs: Nephou
  1. stivinhoo

stivinhoo Membre junior

Inscrit:
    29 Février 2008
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour a tous ;)

Voila, j'ouvre un nouveau sujet pour vous demander de l'aide sur certaines applications, et sur certains "termes" mac. En vous rappelant que je suis un tout nouvel utilisateur mac. Je vous explique cela point par point.

"Mail"
    - J'aimerais tout d'abord savoir comment supprimer une adresse de messagerie affiliée a "Mail". Dans l'onglet en bas a gauche j'ai mis "supprimer cette adresse", mais elle apparait toujours dans ma boite de reception mais en "grisée".
    - J'ai cree 2 adresses mail a mon nom, uen sous free, une sous gmail, hors au bout de quelques heures, ces 2 comptes ont été desactivés, et je ne sais sous quel raison. Peut etre un probleme avec "mail", non ?

"Podcasts"
    - Je ne sais pas ce que c'est, tout simplement. Est-ce un support d'enregistrement video, audio ? Sous quel format enregistre t'on cela ?

"Design"
    - J'aimerais changer mon wallpaper avec des photos telechargés sur le net, mais aussi changer l'apparence de mon dock, mais neu-neu comme je suis, je n'ai toujours pas trouvé. J'ai pensé avoir trouvé ca dans "preferences" systemes, mais finalement non.

Voila, ce sont des problemes mineurs, hormis pour "mail".

Au plaisir de vous lire et en vous remerciant d'avance :)

2. pascalformac

pascalformac Légende
    Club MacG

Inscrit:
    23 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1 815
    bonjour
    pile le genre de fil pas pratique

Autrement dit
    il est preferablede poser les questions differentes dans des fils differents
    ( histoire de ne pas éparpiller)

les questions mail tu les poses dans les fils Mail

podcast dans section itunes

design dans customisation
    -
    brievement je réponds sur podcasts

podcasts c'est ca
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Podcast

un simple moyen de ramasser des series ( ou un seul épisode ) de divers choses (audio videos) de tous types sans se fatiguer à courir partout

on s'abonne et voilà

Note du modo (à l'auteur du topic) : Et on prend aussi connaissance, avant de poster, des annonces annotées "à lire avant de poster" en tête de certains forums !

On déménage.

Modérateurs: Nephou
Chargement...