Bonjour à tous,
J'ai envoyé une série de mails à des clients ... en fait, le même mail au 4 mais chacun l'a reçu séparément ...
J'ai demandé à l'ensemble de mes interlocuteurs de me confirmer par retour de mail la bonne réception ... chose faite par tous sauf 1.
J'ai en contrepartie reçu un accusé de réception de sa part.
Pour être sûr qu'il le recevait bien, je suis allé dans mes éléments envoyés ... et j'ai fait un clic droit sur le mail et j'ai utiliser la fonction "renvoyer" ... problème ... non seulement je n'ai pas eu d'accusé de réception mais en plus le mail à disparu de mes éléments envoyés ... un élément de preuve !
Comment retrouver ce mail svp ? 😕
J'ai envoyé une série de mails à des clients ... en fait, le même mail au 4 mais chacun l'a reçu séparément ...
J'ai demandé à l'ensemble de mes interlocuteurs de me confirmer par retour de mail la bonne réception ... chose faite par tous sauf 1.
J'ai en contrepartie reçu un accusé de réception de sa part.
Pour être sûr qu'il le recevait bien, je suis allé dans mes éléments envoyés ... et j'ai fait un clic droit sur le mail et j'ai utiliser la fonction "renvoyer" ... problème ... non seulement je n'ai pas eu d'accusé de réception mais en plus le mail à disparu de mes éléments envoyés ... un élément de preuve !
Comment retrouver ce mail svp ? 😕