MAIL : problème saisie automatique des adresses

moirasc

Membre actif
17 Février 2008
185
3
Bonjour à tous,
Je rencontre un petit problème depuis la mise à jour El Capitan sur l'application Mail.
En effet, jusqu'à présent, lorsque je tapais dans le champ "À :" les premières lettres de l'adresse mail, cela m'inscrivait automatiquement l'adresse mail que j'avais récemment utilisée.

Or, depuis le passage à El Capitan, lorsque je tape les premières lettres de l'adresse mail, cela m'affiche les adresses par ordre alphabétique (en allant j'imagine piocher dans mon carnet d'adresses)...

Je trouve ce fonctionnement assez gênant....
J'ai tenté de supprimer les "destinataires précédents" dans la liste, mais rien n'y fait.
J'aimerais retrouver une priorité dans la saisie automatique autre que l'ordre alphabétique...


Merci de votre aide.



Ps : Chose étonnante, j'ai constaté que le comportement de mes 3 comptes mails sur l'application Mail était différent :
Quand je tape la première lettre d'une adresse mail dans le champ "À:", la liste des choix n'est pas la même sur les 3 comptes...
 
Dernière édition:
Pas une réponse... Faut croire que le sujet n'intéresse pas grand monde...
J'envoie régulièrement des emails à la même personne. Je ne comprends pas que son adresse mail ne ressorte pas en tête des choix proposés lorsque je tape les premières lettres...