mail qui arrive morcelé chez les utilisateurs windows

cemecarde

Membre enregistré
6 Mars 2010
7
0
Bonjour,
A chaque fois que j'envoie un mail en utilisant la fonction afficher les modèles, ce mail arrive complètement morcelé en 5 pièces jointes différentes.
Que faut-il faire? J'ai déjà utilisé sans succès l'aide mail avec la résolution de problème convertir au format texte au lieu de RTF mais rien n'y fait.
merci de votre aide
 
C'est normal de voir les pièces jointes, mais à l'affichage tout se rassemble non ?
Si tes correspondants ne lisent pas les messages sous leur forme rassemblée, le problème vient peut-être aussi de leur propre configuration.
 
Merci pour ta réponse mais les pièces ne se rassemblent pas et ce chez chacun de mes correspondants windows.
Je ne trouve pas de solution
 
Fais des essais en changeant l'encodage du texte ( menu Message ) quand tu envoies un message.
Il y a des choses qui se réglent aussi dans les souvent vieilles configurations des PC outlook destinataires.....
Regarde les fils de discussion sur ce forum concernant les accents.


Note du modo : cemecarde, quelque soit l'état dans lequel les mails que tu expédie arrivent, ça ne relève pas du forum "Applications". Faut la lire, cette annonce "à lire avant de poster" que j'ai placé juste sous le bouton de création de topic ! :rolleyes:

On déménage !