Mail qui n'envoie plus de mails

sisyphe

Membre confirmé
14 Novembre 2001
52
0
Visiter le site
Bonjour a nouveau...
siffle.gif


A l'instant, sans aucune raison apparente, d'un mail envoye a un autre, Mail n'envoye plus aucun mails et les stocke dans la boite d'envoi...

Une fois, il me dit qu'il ne peut pas contacter mon provider sur le port 25, une autre fois, c'est un 'unavailable storage' ou un truc comme ca, et la plupart du temps, c'est aucun message d'alerte... il les garde, comme ca, sans rien dire
modo.gif
modo.gif
modo.gif

La encore, je seche...

Quelqu'un sur le feu ??

Merci d'avance
zen.gif
 
Soit ton FAI a des problèmes en ce moment, soit tu as modifié erronément (barbarisme
wink.gif
) la configuration de ton compte.
 
Rien a signale du cote de la configuration de compte...
Peut etre le FAI, effectivement. Je vais attendre un peu (l'utilisation prolongee d'internet pousse a l'impatience
tongue.gif
).

Ce qui m'ettonne quand meme, c'est le comportement de Mail qui ne dit rien 9 fois sur 10 quand je retente de renvoyer mes mails en souffrance...
sick.gif
 
sisyphe a dit:
Rien a signale du cote de la configuration de compte...
Peut etre le FAI, effectivement. Je vais attendre un peu (l'utilisation prolongee d'internet pousse a l'impatience
tongue.gif
).

Ce qui m'ettonne quand meme, c'est le comportement de Mail qui ne dit rien 9 fois sur 10 quand je retente de renvoyer mes mails en souffrance...
sick.gif
rien a signaler, gnaler , ler
as tu essayé via l'interface web de ton fai pour verifier si cela vient de mail ou de ton fai ?
as tu redemarré le mac ?
as tu fait le test de t'envoyer un message ?
 
sisyphe a dit:
Rien a signale du cote de la configuration de compte...
Peut etre le FAI, effectivement. Je vais attendre un peu (l'utilisation prolongee d'internet pousse a l'impatience
tongue.gif
).

Ce qui m'ettonne quand meme, c'est le comportement de Mail qui ne dit rien 9 fois sur 10 quand je retente de renvoyer mes mails en souffrance...
sick.gif
En plus, tu n'aurais pas aussi des problèmes avec les lettres accentuées
out.gif
?
 
naas a dit:
rien a signaler, gnaler , ler
as tu essayé via l'interface web de ton fai pour verifier si cela vient de mail ou de ton fai ?
as tu redemarré le mac ?
as tu fait le test de t'envoyer un message ?

Tout avait ete fait mon commandant
zen.gif

Interface web : OK
Redemarre le mac : OK (et plutot 3 fois qu'une)
M'envoyer un message : OK (il n'est jamais parti non plus)

Et Mail viens de me redonner le message :
Le serveur d'envoi smtp.free.fr n'a pas pu remettre ce message. Insufficeint system storage.
Pour info, j'ai 5 Go de libre sur mon DD, et je n'utilise que 2% de l'espace disque de free (ce qui, de toutes facon, n'a, a mon avis, rien a voir avec la choucroute...).

Et cerise sur le gateau, j'ai corrige les autorisations, sans meilleurs resultats.
modo.gif
 
myckmack a dit:
En plus, tu n'aurais pas aussi des problèmes avec les lettres accentuées
out.gif
?

A non !... Ca, c'est un art de vivre !
rateau.gif


Euh, au fait, je me serais pas planter de forum... Avec mes dernieres galeres, j'ai cru poster dans "Internet" et pas "OsX".
Bo, en meme temps, c'est un peu lie tout ca, n'est-pas Mr le Moderateur...
siffle.gif
 
sisyphe a dit:
Insufficeint system storage.
confused.gif

cote free
si tu vas sur ta messagerie, tu en as des milliers ou des gros qui pourraient eventuellement expliquer le probleme de dépassement de capacité ?

sinon tu peux creer un sous compte avec ton adresse principale
elle est active rapidement et tu controurne temporairement le pb
cool.gif