Mail - recuparation de l'inbox apres scratch

siegfriedrey

Membre enregistré
16 Juillet 2006
6
0
50
Bonjour,
Mauvaise manip et voila, je me suis retrouve avec un lociel mail sans aucun message.
En recreant un de mes comptes les messages correspondants sont reapparus :
j'ai donc retrouve:
- mes mels ranges par une regle automatique
- mes mels dans l'outbox
en revanche en ce qui concerne mon autre adresse plus aucune trace nulle part ds l'inbox et l'outbox. seuls sont reapparus les mels deja archives...
J'ai bien essaye de faire une importation depuis outlook mais ca me donne le meme resultat.
J'ai peur qu'il n'y ait malheureusement aucune solution...
Peut etre serez vous plus imaginatifs que moi
Merci d'avance

bonjour
en revanche en ce qui concerne mon autre adresse plus aucune trace nulle part ds l'inbox et l'outbox. seuls sont reapparus les mels deja archives.
tu peux préciser?
Comment as tu archivé? où as tu vu ces archives?
et bien sûr ce serait interessant d'en savoir plus sur ton systeme ( la gestion Mail étant differente sur Tiger...)

Salut,
Euh des precisions...
J'ai plusieurs comptes mels dans MAIL sur mon powerbook G4 fonctionnant sous tiger.
Les mels persos recus vont directement se ranger dans un folder "perso"
Les mels persos envoyes sont archives, comme le reste des mes autres mels... tout les 5 mois! sinon sont dans ma boite de Reception.
J'ai fait un peu de menage dans mes dossiers documents (oui d'accord c'est un peu bete)
Resultat Boite de Reception et Messages Envoyes sont vides de tous mels autres que ceux du compte perso.

Petite precision en faisant un tri par nom apparaissent l'intitule des messages apparait mais pas le corp du texte:
Le message de XXXX <[email protected]> concernant “RE : ” n'a pas été téléchargé du serveur. Vous devez vous connecter à ce compte pour effectuer le téléchargement.
Bien sur ces messages ne sont plus sur le serveur depuis longtemps

Merci dans tous les cas