Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Mail se lance tout seul

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par Akril, 14 Août 2008.

Modérateurs: Aliboron
  1. Akril

Akril Membre junior

Inscrit:
    20 Février 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Mon problème est simple. Mon logiciel de messagerie préférée Mail se lance au démarrage... tout le temps... et automatiquement sans que je puisse rien n'y faire.

Rien dans les Préférences Systèmes pour le lancement automatique... et rien non plus au niveau des Préférences du logiciel.

Vous sauriez pourquoi il me fait ça lui ?

2. Tibiniou

Tibiniou Membre confirmé

Inscrit:
    11 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    9
    Fait un clic long sur l icone mail du dock et verifie que le lancement au demarrage n est pas coché...;)

3. Akril

Akril Membre junior

Inscrit:
    20 Février 2008
    J'aime reçus:
    0
    Alors j'ai compris... en faite c'est depuis que j'utilise AVAST anti virus... il lance automatiquement tout le temps Mail et comme Avast se lance lui-même automatiquement... ben les deux se lancent en permanence... c'est assez pénible au final.

Bon ben j'ai testé Intego, Avast,... pas une réussite tout ça...

4. DarkPeDrO

DarkPeDrO Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    10 Juin 2008
    J'aime reçus:
    87
    Bah t'as qu'à tous les virer et utiliser ClamXaV, histoire de scanner tes pièces jointes et ton ordinateur de temps en temps. Un antivirus qui tourne 24h/24 sur Mac? (Presque) Complètement inutile.... :rolleyes:

Modérateurs: Aliboron
Chargement...