Mail, spam et autres filtres

macarel

Membre expert
Club iGen
15 Avril 2001
1 923
188
72
dans le pays du vent
Bonjour,
J'utilise mail pour mes ....mails.
Pour éviter le plus possible des spams j'utilise le filtre de cet application.
Jusqu'a là, tout va bien.:cool:
Mais..., pour quelques mails (le NY Times entre autres) il ne veux pas comrendre qu'ils sont "désirables". J'ai beau à lui dire tous les jours, rien à faire.:hein: :mouais:
Malheureusement, ce n'est pas le seul.:hein:, plusieurs "envoyeurs/euses" sont concerné(e)s
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, vous n'avez pas une petit idée?:confused: :confused:
 
Bonjour,
J'utilise mail pour mes ....mails.
Pour éviter le plus possible des spams j'utilise le filtre de cet application.
Jusqu'a là, tout va bien.:cool:
Mais..., pour quelques mails (le NY Times entre autres) il ne veux pas comrendre qu'ils sont "désirables". J'ai beau à lui dire tous les jours, rien à faire.:hein: :mouais:
Malheureusement, ce n'est pas le seul.:hein:, plusieurs "envoyeurs/euses" sont concerné(e)s
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, vous n'avez pas une petit idée?:confused: :confused:

Bonsoir,

Peut-etre que ton FAI les considère lui-même comme des SPAMs et que tu as coché l'option de Mail 'approuver les en-tete de messages indésirables établis par votre FAI' .
Donc à chaque fois, il écoute d'abord ton FAI, qui lui dit que c'est des SPAMs --> ils arrivent dans ta BAL taggés SPAMs.
Enfin peut-etre... :confused:
 
Bonsoir,

Peut-etre que ton FAI les considère lui-même comme des SPAMs et que tu as coché l'option de Mail 'approuver les en-tete de messages indésirables établis par votre FAI' .
Donc à chaque fois, il écoute d'abord ton FAI, qui lui dit que c'est des SPAMs --> ils arrivent dans ta BAL taggés SPAMs.
Enfin peut-etre... :confused:

Ah (c'est rapide):D :up:
Je vais essayer desuite:cool:
 
Ah (c'est rapide):D :up:
Je vais essayer desuite:cool:
ça a l'air mieux, faut voir après une semaine:D



Euh, sinon, les mails, c'est pas un truc qui passe par internet, ça ? Non, parce que là, au dessus, dans le titre du forum, en rouge ... :siffle:

internet.jpg