Mail, Sparrow, même problème.

anguilles

Membre confirmé
11 Décembre 2007
24
0
Bonjours à tous,

Que ce soit sous Mail ou bien Sparrow, l'application me demande régulièrement, 10 fois par jours, de vérifier mes comptes. (Genre Sparrow n'a pas pus se connecter au compte untel, vérifiez vos regalges) je clique sur ok, la fenêtre du compte s'ouvre, je ne touche à rien, je clique sur ok, elle se referme et mon courrier est rapatrié normalement. Je ne comprends pas. Si vous avez une idée, une bonne, je la prends.

Merci

Ang

quel(s) mail(s) ?

Est-ce que le problème survient toujours au même endroit ?

Problème de proxy ?

merci andr3, le problème survient régulièrement à chaque recherche automatique de courier d'un compte wanadoo. Une fenêtre me prévient que mon mot de passe doit être mauvais et me propose d'aller dans les réglages du compte, lorsqu'il j'y vais je clique simplement sur OK sans ne toucher à la configuration, et le courier se charge alors normalement. Faut le faire tout le temps. Je ne passe pas par un proxi.

Bonjour,

quel est la fréquence de levée du courrier ? tester avec un intervalle plus grand.

Dans Mail / Préf / Comptes / avancé, en face de Authentification, y a-t-il "mot de passe" ?

D'autre part si l'adresse est encore en "Wanadoo", on peut la changer en Orange.
Vérifier aussi le nom des serveurs de messagerie.

Dernière édition par un modérateur:
Merci à vous,

En parcourant le forum un indice m'a mis la puce à l'oreille, au sujet du nom du compte, il fallait faire attention, si par exemple mon adresse était, jean . dupont @ wanadoo.fr, de me pas mettre Jean Dupont en nom de compte, mais bien jean.dupon, c'est tout con, et pour le moment cela semble fonctionner normalement.

---------- Nouveau message ajouté à 18h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h00 ----------

Et je ne sais pas mettre ce post en "résolu"