Mail Tiger

Valery

Membre confirmé
14 Mars 2004
70
2
Bonsoir,
Ca y est il est installé, ca fait plaisir.
Mais quand je clique sur l'icone de mail dans mon dock rien ne se passe??? Au secours !!!
Je n'ai pas encore eu le temps de voir ce que ca a changé sur mon IBOOK G4, mais une chose est sur j'aimerai bien que mail fonctionne correctement, et que ca me remette aussi explorer en navigateur par défaut.
Merci.
 
Salut... :coucou:

Pas de panic... est-ce que tu arrives quand même à lancer Mail directement depuis le répertoire "Applications" ? si oui, je pense que c'est juste l'alias dans le dock qui a perdu le lien... dans ce cas tu sort l'alias du dock et tu recrées un nouvel alias dans le dock...
 
De rien... :zen:

Comme toi je suis entrain de découvrir Tiger... nuit blanche se profile.... ;) :D

:coucou:
 
franchement je ne vois pas trop ce que ca change, je suis un peu novice en la matière, peux u me donner quelques tuyaux sur ce que tu as trouvé??? merci beaucoup
 
On en a beaucoup parlé de Dashboard et Spotlight... C'est vrai que Spotlight m'a énormément aidé à mettre de l'ordre dans mes préférences avec les informations anciennes. Mais je ne savais pas dans quels fichiers il faut chercher, jusque là je n'ai pas beaucoup insisté... Or, sprotlight permet de trouver "presque" tout ce qu'on veut... c'est absolument génial...

Sinon, pour une utilisation plus courant c'est l'application "Aperçu" qui a énormément évolué... on peu maintenant jouer le diaporama directement ou petite retouche photo aussi...

Il y avait aussi un problème entre Safari et le site MacGé, surtout lorsque les icônes animées sont affichées. Il y avait un gros retard d'affichage du texte lorsqu'on tape assez rapidement.... Or, là je n'ai constaté aucun problèe de retard... ou alors je tape moins vite :p
 
Valery a dit:
et pour dashboard faut être toujours connecté n'est ce pas???

qu'est-ce que tu veux dire par être toujours connecté ?