mail transfert 10.2.7 vers 10.3.2

lucas.s

Membre actif
13 Juillet 2001
350
0
savez vous si on peut et comment transferer les mails et les parametres de mail qui est sur un os 10.2.7 sur un autre mac qui est sur 10.3.2?
merci
 
je suis en pop, mais ce n' est pas ma question (j' ai regardé en recherche avec imap sans resoudre le probleme)
je veux pouvoir copier le dossier mail qui est dans depart ->bibliotheque-> mail sur un autre mac pour tout recupere, comme dans entourage ou il faut remplacer le dossier: identité principale
mais çà ne marche pas de 10.2.7 en 10.3.2
ou alors c' est un autre dossier qu' il faut copier?
mais lequel?
 
Tu copies ce dossier n'importe ou sur l'autre Mac, tu lances mail, tu choisis Fichier > Importer des boîtes aux lettres, tu sélectionne Mail pour Mac OS X et tu sélectionne le dossier que tu viens de copier quand il te le demande.
zen.gif
 
Pour moi cela a été encore plus simple…
J'ai copié les éléments de mon dossier mail dans le nouveau dossier.
Puis au fur et à mesure que je recréais mes comptes, tout a été importé automatiquement. C'est tout.
 
soit je me debrouille mal ou je me trompe
il y a t il quelque chose d' autre que le dossier mail de user nom bibliotheque a copier?
je ne veux pas avoir a paramettrer les comptes (je ne pas les infos pour) mais comme dans entourage juste changer le dossier correspondant a utilisateur principal