mail:trousseau d acces

• Créateur du sujet Créateur du sujet atan
  • Date de début Date de début

atan

Membre enregistré
5 Mars 2003
4
0
mail m epuise...il n arrete pas de me demander un mot de passe pour un trousseau d acces que je n ai jamais cree et 3 fois sur 4 de me refuser mon courrier...j ai tout essaye comme code(utilisateur, courrier) en passant par le vidage de Keychains,la reinstallation du logiciel(c est dire) et les assistances en ligne(fai et apple) sans succes...Au secours

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par atan:</font><hr /> mail m epuise...il n arrete pas de me demander un mot de passe pour un trousseau d acces que je n ai jamais cree et 3 fois sur 4 de me refuser mon courrier...j ai tout essaye comme code(utilisateur, courrier) en passant par le vidage de Keychains,la reinstallation du logiciel(c est dire) et les assistances en ligne(fai et apple) sans succes...Au secours

[/QUOTE]
Es-tu chez Wanadoo ?

non,je ne suis pas chez Wanadoo mais chez tiscali?de toutes facons j ai essaye d autres connexions,ca ne change rien
as-tu une idee?merci

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par atan:</font><hr /> non,je ne suis pas chez Wanadoo mais chez tiscali?de toutes facons j ai essaye d autres connexions,ca ne change rien
as-tu une idee?merci

[/QUOTE]
Hélas non. Si j'ai parlé de Wanadoo (qui est mon FAI), c'est que j'avais eu ce type de problème le week-end dernier (ça s'est réglé tout seul).

je sais qu'il y a eu des pb la semaine derniere avec wanadoo..
sinon je preconise ceci :
Dans mail editer votre compte, appuyer sur le bouton 'option...' puis ne choisissez d'identification aucune pas d'utilisateur ni de mdp.
Dans le trousseau effacer tout rapport avec votre compte mail.
relancer mail, il vas vous demander votre login+mdp cocher le chek box et voila
j'espere que ca vous aidera mais sachez que ca peut etre aussi de la faute du FAI.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par atan:</font><hr /> mail m epuise...il n arrete pas de me demander un mot de passe pour un trousseau d acces que je n ai jamais cree et 3 fois sur 4 de me refuser mon courrier...j ai tout essaye comme code(utilisateur, courrier) en passant par le vidage de Keychains,la reinstallation du logiciel(c est dire) et les assistances en ligne(fai et apple) sans succes...Au secours

[/QUOTE]

Essaye Keychain First Aid 1.0 : The Keychain First Aid utility enables you to verify or repair your keychain configuration.

You may use Keychain First Aid to resolve issues in which: A user could be unexpectedly prompted to unlock the keychain after changing account information or Home directory location.

Cet utilitaire gratuit pourrait régler ton Pb.

Tiens nous au courant du résultat, merci.

A+