mail, un logiciel à éviter !

A

Anonyme

Invité
Pour commencer une petite parenthèse :
Pas de fonction de recherche sur le forum si l'on est pas connecté donc inscrit. Merci, c'est très intelligent. Pas de doute on est bien sur un forum APPLE...
Fin de parenthèse

Mise en garde à ceux qui utilisent Mail en imap pour récupérer et gérer leur compte, ce logiciel mal poli n'en fait qu'à sa tête et je me retrouve avec tout mes mails effacés ou presque de mon compte Yahoo sans l'avoir demandé.
Gestion irrécupérable d'un logiciel au paramétrage par défaut imbécile.

Mail ne servira donc qu'à synchroniser les notes sur mon iphone et là encore choix imbécile d'Apple et de la synchro des iphones via iTunes et Mail. On est bien, bien loin du Palm, quel dommage...

Encore un coup comme ça et je revens cette stupide machine et l'iphone pour passer sous Android et utiliser exclusivement mes autres pc.

Décidément, j'ai bien du mal à me faire à l'Apple way of life et je pense que vous allez voir un Macbook Pro 17 à vendre d'ici peu.

Fin du coup de gueule...
 
Pour commencer une petite parenthèse :
Pas de fonction de recherche sur le forum si l'on est pas connecté donc inscrit. Merci, c'est très intelligent. Pas de doute on est bien sur un forum APPLE...
Fin de parenthèse

Mise en garde à ceux qui utilisent Mail en imap pour récupérer et gérer leur compte, ce logiciel mal poli n'en fait qu'à sa tête et je me retrouve avec tout mes mails effacés ou presque de mon compte Yahoo sans l'avoir demandé.
Gestion irrécupérable d'un logiciel au paramétrage par défaut imbécile.

Mail ne servira donc qu'à synchroniser les notes sur mon iphone et là encore choix imbécile d'Apple et de la synchro des iphones via iTunes et Mail. On est bien, bien loin du Palm, quel dommage...

Encore un coup comme ça et je revens cette stupide machine et l'iphone pour passer sous Android et utiliser exclusivement mes autres pc.

Décidément, j'ai bien du mal à me faire à l'Apple way of life et je pense que vous allez voir un Macbook Pro 17 à vendre d'ici peu.

Fin du coup de gueule...
Revends immédiatement, tu es bien trop ""intelligent"" pour te débrouiller dans le monde Mac.
Fin de l'aide.
 
Et pour finir, il y a plein de gens qui utilisent Mail depuis 10 ans sans aucun problème :rateau:

Donc un cas particulier sur des millions ... :siffle: Un problème sur ta conf ? Avec ton fournisseur de service ? :confused:
 
et pour finir, prend une tisane verveine-menthe, ça te calmera un peu.

Regarde comme un coup de gueule peut être plus sympatique.

D'abord, on dit Bonjour.

Ensuite on remplace:
Pour commencer une petite parenthèse :
Pas de fonction de recherche sur le forum si l'on est pas connecté donc inscrit. Merci, c'est très intelligent. Pas de doute on est bien sur un forum APPLE...
Fin de parenthèse
par:
Pourquoi réserver la recherche aux seuls inscrits? Cela serait plus pratique si on pouvait rechercher sans s'enregistrer!

On remplace:
Mise en garde à ceux qui utilisent Mail en imap pour récupérer et gérer leur compte, ce logiciel mal poli n'en fait qu'à sa tête et je me retrouve avec tout mes mails effacés ou presque de mon compte Yahoo sans l'avoir demandé.
Gestion irrécupérable d'un logiciel au paramétrage par défaut imbécile.

Mail ne servira donc qu'à synchroniser les notes sur mon iphone et là encore choix imbécile d'Apple et de la synchro des iphones via iTunes et Mail. On est bien, bien loin du Palm, quel dommage...

Encore un coup comme ça et je revens cette stupide machine et l'iphone pour passer sous Android et utiliser exclusivement mes autres pc.

Décidément, j'ai bien du mal à me faire à l'Apple way of life et je pense que vous allez voir un Macbook Pro 17 à vendre d'ici peu.

Fin du coup de gueule...
par:

Je ne comprends pas. J'utilise mail avec Yahoo en imap, et ce *$!:)?*ù de mail n'en fait qu'à sa tête!!!!! (tu peux mettre plein de ! pour montrer ton agacement)
D'autres que moi rencontrent ce problème?

Ah la la.... (soupir) Franchement, des fois, j'ai envie de retourner sous android
(tu peux aussi rajouter plein de superlatifs pour montrer ton amour envers le petit robot vert) et avec mon pc...

Bon, ceci dit, vous avez une solution? j'ai fait une erreur de paramétrage quelque part?

Merci d'avance



ALORS??? c'est pas plus joli comme ça? Mais non, au lieu de ça, Mossieur science infuse part du principe que, même si des millions de gens utilisent mail en imap (et même avec plusieurs comptes. si,si!) depuis des années et n'ont aucun problème, c'est forcément cette appli qui est de la m****.....

Pitoyable!
 
  • J’aime
Réactions: Nephou et Cratès
Revends immédiatement, tu es bien trop ""intelligent"" pour te débrouiller dans le monde Mac.
Fin de l'aide.

Très cher, j'étais sur Mac que tu ne devais même pas savoir ce que c'était.

Qui demande de l'aide ?

Forum à la française... on l'on débat pour débattre et plus on poste moins on connait...

On va voir ailleurs avec le plus grand des plaisirs...
 
Très cher, j'étais sur Mac que tu ne devais même pas savoir ce que c'était.

Qui demande de l'aide ?

Forum à la française... on l'on débat pour débattre et plus on poste moins on connait...

On va voir ailleurs avec le plus grand des plaisirs...

:sleep: T'es encore là toi .......... Arrête de te faire du mal et de perdre ton temps. :sleep:

Bon vent :coucou:
 
Forum à la française... on l'on débat pour débattre et plus on poste moins on connait...

mdrdf.gif

Ben ne poste plus alors (parce que, dans ton cas, ça confirmerait vraiment tes idées préconçues et non-justifiées).
Tu as le droit de ne pas savoir te servir d'un ordinateur ou d'un gestionnaire de mail (tel qu'il soit), ce qu'on comprend dans ton premier post du sujet, on t'aurait aidé avec plaisir si tu n'étais pas aussi borné (et finalement tu ne cherches pas d'aide? tu veux juste râler, non? ça c'est encore plus "français" -pour aller dans le sens des tes stéréotypes idiots-)

(Et moi aussi, j'aime bien le petit robot.)