Mail : utilité de "tous les messages" ?

GLAUTTI

Membre actif
29 Février 2008
247
6
71
bonjour,
J'ai paramètre mon compte gmail dans mail (de Mac).
Je me retrouve donc avec dans la boite aux lettres: boite de réception, brouillons, messages envoyés et corbeille ...
et dans Gmail: brouillons, corbeille, important, messages envoyés, spam, suivis et tous les messages ...
Question: je trouve dans "tous les messages" de très nombreux messages reçus que je ne trouve pas dans la boite de réception (ni dans spam, ni ailleurs ...) est-ce normal? et quelle est l'utilité ou à quoi sert alors de cette boite "tous les messages" ? (je pensais que cette boitte regroupait tous les messages des autres boites)
merci d avance de me répondre

Cela regroupe tous les messages qui sont sur ta messagerie en ligne Gmail... suivant comment tu as configurer ton Gmail les messages sont stockés ou non...

Merci beaucoup .... j ai bien cherché dans les paramètres de Gmail et j ai rien trouvé .... pouvez vous donc me dire plus précisément ou ? Ceci étant cette boite "tous les messages" se crée lorsque on crée un compte sur mail (de mac) une fois cette boite crée, ou va t elle chercher tous les mails?
Je retrouve:
- tous les mails envoyés,
- certains mails reçus ... mais pas tous (1 ou 2 sur 10)
- aucun spam, aucun brouillon
merci d'avance de votre réponse

sur gmail ( webmail) tu peux développer et tu as plusieurs boites

sur gmail ( webmail) tu peux développer et tu as plusieurs boites faut cliquer sur le plus et tu verras le dossier apparaitre. Mail lui ne fait que reprendre les dossiers de Gmail ;)