mail

jiwani

Membre confirmé
10 Juin 2010
29
1
pays basque
bonjour,

petite question ...?

Depuis que je suis en Yosemite, dans les messages des boites MAIL, il y a devant chaque message un rond grisé, avec deux lettres TS, ou IO, etc... que signifie ces ronds .

merci d'avance de vos réponses éclairées:D

"dans les messages "
"devant les messages"
c'est pas pareil
ca """pourrait" etre des indicateurs d'erreurs, comme d'autres choses
( comme certains pictos itunes par exemple)

tu pourrais songer à faire une capture( que de la zone où ca apparait) et la poster

note il y a peut etre un descriptif des pictos mail yosemite dans un index de l'aide Mail

Bonjour,

ne serait-ce point les initiales de l'auteur du message, supputé-je ?

tu as sans doute raison... ces lettres semblent transformer les initiales en Anglais....
quoique pour un mail des impôts j'ai le rond" IV"........ ???
pour la CPAM de bayonne les lettres "BC" ???
pour la news letter du journal le point la lettre "I"
et pour la news letter de Conrad la lettre "C"

tu dois avoir vu juste.....

Merci

J'ai une partition Yosemite sur un disque externe (pour test).

Dans Mail, les 2 lettres dans un rond sont bien les initiales du correspondant, ou une ou 2 lettres choisies à partir de l'adresse mail de l'expéditeur.

Si par exemple ta lettre du Point vient de "[email protected]" (je dis au hasard), alors la lettre dans le rond sera "I" (i comme infos).

J'ai une partition Yosemite sur un disque externe (pour test).

Dans Mail, les 2 lettres dans un rond sont bien les initiales du correspondant, ou une ou 2 lettres choisies à partir de l'adresse mail de l'expéditeur.

Si par exemple ta lettre du Point vient de "[email protected]" (je dis au hasard), alors la lettre dans le rond sera "I" (i comme infos).

ok, merci, j'ai l'explication....:up: