Mail

orore

Membre confirmé
28 Octobre 2006
77
6
Hérault
transeart.com
bonjour
tout d'abord meilleurs voeux à toute l'équipe ce ce forum , ainsi qu'à tous les participants

je voudrais savoir si il est possible de personnaliser la page des messages que j'envoie; je me souviens que sous out look express , il était possible de mettre une image en fond , ou de mettre de la couleur, comment faire sur Mail
pour memoire: Imac 20" les premiers, OSX Tiger, 2 Go de memoire
dans l'attente de vos réponses
meilleurs voeux à tout le monde
orore

je vois que je ne suis pas la seule à emettre ce probleme, et au lire des reponses , je vois que Mail est un logiciel efficace mais non rempli de gadgets, Cela dit l'esthtétisme pour moi n'est pas un gadget, je pensais à de tres beau paysages en fond, mais je me rend compte que mon age ne correspond pas à ce qui se fait aujourdui, et qu'à ce jour il faut faire un choix entre l'efficacité et l'esthétisme , à moins que .... quelqu'un qui a le gout du beau et de l'efficacité se penche sur ce sujet , merci d'avance pour lui ou elle

tu peux demander à ce que des amis en incredimail ou autre t'envoyent des fonds ( par message )
J''ai constaté qu'en copiant d'une certaine maniere ( je ne sais plus exactement laquelle) le fond est repris dans les messages d'envoi sur Mail.