Mailbox full !

roméo

Membre actif
4 Janvier 2002
153
0
Voilà ma mailbox sur mac.com semble définitivement full et mes amis reoivent les messages k'ils essaient en vain de m'envoyer. Je suis allée sur mac.com et je pense avoir supprimé manuellement mes messages inutiles mais rien n'y fait ??? Ki peut m'aider ????

roméo a dit:
Voilà ma mailbox sur mac.com semble définitivement full et mes amis reoivent les messages k'ils essaient en vain de m'envoyer. Je suis allée sur mac.com et je pense avoir supprimé manuellement mes messages inutiles mais rien n'y fait ??? Ki peut m'aider ????

Pour dégonfler ta base de données de courrier électronique, voici quelques axes de travail :

Fais le ménage et vides (avec clairvoyance) les 3 dossiers Eléments Supprimés, Eléments Envoyés, Brouillon

Repères les "piéces jointes" et supprime ou ... archive les sur ton disque. Puis supprime ces mails avec PJ.

Tries tes courriers par TAILLE décroissante et acharne toi sur les poids lourds ... tu peux presque tous les virer ;-))

N'oublie jamais une vielle loi statistique "la règle des 80/20 ".
Agis sur les 20% de courriers qui occupent 80 % du volume !
Ce sont toujours les courriers avec PJ ou les spams en HTML qui ne méritent aucun archivage.

Une fois ce ménage fait, revides tes Eléments Supprimés.

A +