mailing-list de la campagne MacG

Arno

Membre actif
8 Février 2000
851
6
Parigi la délicieuse
Hello,

comment la plupart d'entre vous, je viens de recevoir un mail concernant la campagne de donations pour MacG. Je n'ai rien contre dans l'absolu, surtout que j'aime beaucoup ce site et que je le fréquente depuis presque deux ans. je vais même me payer un beau petit Tee-Shirt...

Par contre, je trouve pas trop normal que toutes les adresses e-mail n'aient pas été cachées, pourtant il n'y a rien de plus simple. Est-ce que le staff de MacG sait faire des envois de mailing-lists ?!!!
Pas cool sur ce coup-là.
mad.gif

j'ai déjà effacé les deux messages. Quant à macg, ils ont réagi immédiatement puisque je viens de recevoir ce mail en triple copie carbone :
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Chères membres, chers membres des forums

Vous venez de recevoir un mail concernant notre campagne de récolte de
fonds, celui-ci, généré par notre système de gestion de mailing-list à fait
apparaître l'ensemble des mails des abonnées à nos forums ayant accepté de
recevoir des e-mails de notre part.

Nous sommes confus et vous prions d'accepter nos plus plates excuses pour ce
problème facheux qui n'aurait jamais du se produire.

Cyril Pavillard
Editeur en Chef
MacGeneration
<HR></BLOCKQUOTE>

si ce n'est pas de la réactivité ça !
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Arno:
Par contre, je trouve pas trop normal que toutes les adresses e-mail n'aient pas été cachées, pourtant il n'y a rien de plus simple. Est-ce que le staff de MacG sait faire des envois de mailing-lists ?!!!
Pas cool sur ce coup-là.
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est une erreur regretable, mais c'est une erreur rare depuis le temps que je connais macg et son équipe éditoriale irréprochable... Calmez vous un peu, mesurez le peu d'importance que ca représente, et comparez avec tout ce que macg vous apporte en dépanne (sur les forums) et en actu...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
mesurez le peu d'importance que ca représente<HR></BLOCKQUOTE>

Quoi ! Le peu d'importance ! alors que j'ai eu l'adresse des stars du forum sous le nez, de dieux
tongue.gif
tels Gwenhiver, bengilli, sire amok
tongue.gif
tongue.gif

il est très utile finalement le smiley lécheur
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
Quoi ! Le peu d'importance ! alors que j'ai eu l'adresse des stars du forum sous le nez, de dieux
tongue.gif
tels Gwenhiver, bengilli, sire amok
<HR></BLOCKQUOTE>

De toutes façons nos adresses email sont disponibles ICI, ICI et ICI
grin.gif

Alors qu'elles apparaissent dans une erreur de mailing, y'a pas de quoi fouetter un chat, de plus les excuses de cyril ont été immédiates... Pour gueuler on trouve toujours de gens hyper compétents...
frown.gif

NON MAIS C'EST UN SCANDALE, VOUS VOUS RENDEZ PAS COMPTE
shocked.gif
Des mois et des mois, durant lequels j'ai patiement monté "Fictiv'Peudos S.A." tranquillement incognito, discrètement.... tous mes pseudos fictifs révélés.... aaaaargggh des mois d'obstination pour rien

Pensez à l'équipe de MacG, persuadés d'avoir un listing de nombreux users, alors que ça se trouve, 15% d'entre-eux ne sont que des gribouilleries
grin.gif

...tiens j'oubliais, pensez aux pauvres types qui s'épuisent bêtement à dire "bonjour" je ne sais combien de fois par mois à la même personne dans "Civilités" & "Civilités 2"
grin.gif
.....
vas fallior que je change tous les mails maintenant... pfff quel boulot....
shocked.gif
grin.gif

[05 novembre 2001 : message édité par gribouille]

Je suis sincèrement désolé pour cette erreur, j'aimerais bien mettre ça sur le compte de la fatigue car il parait que l'erreur est humaine mais le plus inquiétant c'est que le problème semble venir d'ailleurs. Bref, j'ai envoyé le mail d'excuse "à la main" pour que le problème ne se reproduise pas le temps que l'on vérifie ce qui s'est passé.

J'espère que cela ne donnera pas de mauvaises idées à des personnes qui ont des pratiques souvent déloyales et je vous prie, une fois de plus d'accepter toutes mes excuses.

D'avance merci de votre compréhension.

'soir !

Tu es pardonné Veejee, le mail n'a même pas effacé les données de toutes mes partitions, alors...
grin.gif
Et puis ça m'a permis d'obtenir un record, le mail avec le plus de destinataires visibles que j'ai jamais reçu : plus de 3000 !
smile.gif

'+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:
'soir !
Tu es pardonné Veejee, le mail n'a même pas effacé les données de toutes mes partitions, alors...
grin.gif
Et puis ça m'a permis d'obtenir un record, le mail avec le plus de destinataires visibles que j'ai jamais reçu : plus de 3000 !
smile.gif

'+
<HR></BLOCKQUOTE>
Il a raison le gagnol, moi t'aussi !...
Mon entourage s'est un pneu croisé les yeux à l'ouverture !...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:

Pour gueuler on trouve toujours de gens hyper compétents...
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Là n'est pas la question, mais effectivement, le mail d'excuses a été rapide... De tte manière, ns sommes entre bons gens
grin.gif
Allez, et que la fête continue
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Pierrot:
Oui, moi aussi et j'aurais bien voulu connaître toutes ces adresses
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Mais...
Tu peux le faire...
grin.gif

A la main, c'est plus long...
grin.gif
grin.gif

C'est tout !...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

j'ai reçu se mail tout à l'heure :
"Bonjour,

J'ai vu votre message sur l'un des forums de MacGénération, concernant la
liste des adresses e-mails du mailing MacGénération. Etant pourtant membre
inscrit, je n'ai pas reçu ce mailing, et j'aimerais pouvoir profiter de
certaines adresses pour un projet test sur le Mac. Nous finalisons en ce
moment un logiciel similaire à ConflictCatcher et cherchons une centaine de
"testeurs" de langue française afin de pouvoir tester notre logiciel au
maximum.

Je vous remercie d'avance si vous pouvez nous aider.

Meilleures salutations,

Michel Levaux
[email protected]"

je tiens à te dire Michel (si je puis me permettre
grin.gif
) que l'offre annoncée dans mon post précédent n'etait qu'une blague au cas où tu ne l'aurais pas compris et que si quelqu'un est intéréssé par ton offre il te contactera par mail
wink.gif

sans rancune, Michel
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif