Mailings de courriels [mails]

iverson65 a dit:
kelkin connetrai til un logiciel denvoie demails en masse???
Merci davance :siffle:
si c'est pour des SMS, passe plutôt par ton téléphone :rolleyes: :rateau:

sinon essaye de faire une recherche, en français traditionnel et à l'aide du menu prévu à cet effet.
:zen:

Bonjour et bienvenue
iverson65 a dit:
kelkin connetrai til un logiciel denvoie demails en masse???
Merci davance :siffle:
bansms.gif

Ceci dit, avant de poser une question, faire une recherche dans le forum pour voir si un fil n'est pas déjà ouvert ;)
D'autre part, dans la FAQ de "Logiciels" ou la FAQ de "Périphériques", beaucoup de fils actifs y sont évoqués ;)

Maintenant, lire ce fil : Mailings de courriels [mails] !...

Apparemment mon post a disparu...

Pour rappel, le mail bombing est une pratique interdite, destinée à pourrir une BAL...

Je suis surpris que ce topic trouve écho sur MacG !

l'envois de couriels en masse peut servir et est d'ailleurs utilisé par beaucoup d'entreprises pour informer ses clients.
certain sites n'ont pas forcement de systeme automatisé pour gerer leur newsletter etc...

bref, un envoi de couriels en masse n'est pas forcement du spam ;)

KoMoDoo a dit:
Apparemment mon post a disparu...

Pour rappel, le mail bombing est une pratique interdite, destinée à pourrir une BAL...

Je suis surpris que ce topic trouve écho sur MacG !
Oui, il a été zappé parce que hors sujet.
Ne connaissant pas notre nouvel interlocuteur, nous considérerons qu'il parle de mailing de courriels.
./

mouai, enfin dans ce cas, le titre de son sujet n'est pas très au point...
et sans vouloir faire de polémique, une personne postant cette question et en parallèle demande comment trouver l'adresse IP d'un interlocuteur MSN, je trouve ça "un peu" louche

Nous suivons cela ;)
golf

daffyb a dit:
mouai, enfin dans ce cas, le titre de son sujet n'est pas très au point...
et sans vouloir faire de polémique, une personne postant cette question et en parallèle demande comment trouver l'adresse IP d'un interlocuteur MSN, je trouve ça "un peu" louche

Nous suivons cela ;)
golf
J'ai remarqué ... ;) c'est bien, ca vous donne de l'occupation :D :D

hello touti ! :) Comment allez-vous today ?
je voudrais éditer et envoyer une lettre d'info
mais Comment éditer cela précisemment
Netscape et Explorer ne veulent pas digérer ma pade DreamWeaver
et si je compose une page avec l'éditeur intégré ou
même si je met une page .html sur mon serveur
il ne s'affiche que le lien de cette page sur mon joli mail !!! :mad:
:hein: Mais comment ils font tous ces Spamer ?

:siffle: ki ki aurait la réponse ?
et je voudrais un éditeur FREE of course

Slt à tous @= de maacha

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe un logiciel d'email (ou une manip) permettant d'envoyer des mails personnalisés en masse.

Je dois envoyer des invitations pour l'inauguration d'un bar et chacun de mes amis a invité des amis à eux.

J'aimerais faire apparaître l'invitation comme suivant :

Cher..., "untel" t'invite à venir à l'inauguration etc etc...
Le "untel" en question m'a fourni sa liste d'invités.
bien entendu, j'ai plusieurs "untel" qui m'ont envoyé leur liste d'invités.

quelqu'un saurait-il comment faire cela ou dois-je me palucher à la main chaque invitation... ?
:)

Oui, sauf que la personne qui va faire les envois est sur Mac OS 9 (ça existe encore) et qu'elle se sert d'Outlook express...
J'ai Maxbulk, et je suis sur OSX 10.3.9, tu dis qu'on peut faire ça via ce logiciel ?
Je vais aller jeter un oeil, mais si c'est le cas, je sens que c'est moi qui vais me taper tout le taff... :(

nicomax a dit:
Oui, sauf que la personne qui va faire les envois est sur Mac OS 9 (ça existe encore) et qu'elle se sert d'Outlook express...
J'ai Maxbulk, et je suis sur OSX 10.3.9, tu dis qu'on peut faire ça via ce logiciel ?
Je vais aller jeter un oeil, mais si c'est le cas, je sens que c'est moi qui vais me taper tout le taff... :(
Je crois qu'il n'y a que Mac OS X... :o

Je suis aussi à la recherche d'un truc pour envoyer une sorte de newsletter en html. J'ai trouvé Mailings dans versiontracker, ses utilisateurs lui donne les 5 étoiles. Quelqu'un le connaît-il?
Ceci dit, ce serait vraiment le top que Pages puisse avoir une telle fonctionnalité... je veux dire sans faire l'exportation en html puis dans une appli de mailing...

En effet, Maxbulk fait très bien de la personnalisation de mailing en masse.
Et je retire ce que j'ai dit sur le fait que j'allais me taper tout le taff... c'est un jeu d'enfant.
Merci ! ;)