si c'est pour des SMS, passe plutôt par ton téléphone :rolleyes: :rateau:iverson65 a dit:kelkin connetrai til un logiciel denvoie demails en masse???
Merci davance :siffle:
iverson65 a dit:kelkin connetrai til un logiciel denvoie demails en masse???
Merci davance :siffle:
Oui, il a été zappé parce que hors sujet.KoMoDoo a dit:Apparemment mon post a disparu...
Pour rappel, le mail bombing est une pratique interdite, destinée à pourrir une BAL...
Je suis surpris que ce topic trouve écho sur MacG !
J'ai remarqué ... c'est bien, ca vous donne de l'occupationdaffyb a dit:mouai, enfin dans ce cas, le titre de son sujet n'est pas très au point...
et sans vouloir faire de polémique, une personne postant cette question et en parallèle demande comment trouver l'adresse IP d'un interlocuteur MSN, je trouve ça "un peu" louche
Nous suivons cela
golf
un canard n'a pas peur d'une orque gonzesse ! :love:golf a dit:[note]Envoyer daffyb aux fraises[/Note]
Je crois qu'il n'y a que Mac OS X... :onicomax a dit:Oui, sauf que la personne qui va faire les envois est sur Mac OS 9 (ça existe encore) et qu'elle se sert d'Outlook express...
J'ai Maxbulk, et je suis sur OSX 10.3.9, tu dis qu'on peut faire ça via ce logiciel ?
Je vais aller jeter un oeil, mais si c'est le cas, je sens que c'est moi qui vais me taper tout le taff...