Mails indésirables!

poussvite

Membre actif
8 Novembre 2008
136
2
Rochefort,belgique
Bonjour,Je voudrai bloquer l'arrivée de tout mail d'une personne
Sans devoir rédiger une regle qui placera ses mails soit dans le dossier indésirable soit dans la corbeille,
Je ne veu plus qu'il arrive sur mon compte!
Je lui ai déjà demandé de me supprimer de son carnet d'adresses,
Rien à faire!

Bonjour,Je voudrai bloquer l'arrivée de tout mail d'une personne
Sans devoir rédiger une regle qui placera ses mails soit dans le dossier indésirable soit dans la corbeille,
Je ne veu plus qu'il arrive sur mon compte!
Je lui ai déjà demandé de me supprimer de son carnet d'adresses,
Rien à faire!
Sans établir une règle de filtrage je crains fort que ce ne soit possible… :mouais:

Sinon tu peux toujours y répondre avec un message genre "F*ck You" il finira bien par te supprimer de son carnet… :D

Sans établir une règle de filtrage je crains fort que ce ne soit possible… :mouais:
Peut être utiliser le filtre anti spam du FAI, comme ça le mail sera bloqué au niveau de FAI et n'arrivera plus dans Mail.

Note du modo : moi aussi, va falloir que j'utilise un filtre anti-nioubes-qui-ne-lisent-pas-les-annonces-à-lire-avant-de-poster, parce que j'en ai un peu marre de devoir déplacer des sujets vers "Internet et réseau" ou autres, parce qu'ils n'ont pas pris le temps de lire cette annonce placée en tête du forum ! :rolleyes:

Dernière édition par un modérateur:
désolé, je lu à deux reprises l'annonce en question dont on m'a aimablement placé le lien en fin de réponse précédente,
mail concern bien la rubrique "réseau"!
faudra m'expliquer ou modifier l'organisation de votre bazar

Oui,oui, le nioube ;) te remercie
Si je peux donner mon avis,je me sens plus à l'aise avec la manière dont à vos mac organise ses sujets de forum.vachement clair.j'aime malgré tout venir ici pour les réponses pertinentes et l'actualité.
Allé,bonne semaine