mails, signets et tutti quanti avant reformatage

gui

Membre actif
25 Août 2003
296
4
:) Bonjour.

Je dois faire une reinstallation de mon systeme OS X.2
Je souhaite 2 choses :
(1)avoir votre avis sur mes partitions
(2)savoir comment vous sauvegardez tous vos prefs, mails, signets... avant de tout formater ?



(1)Ayant encore des applis OS 9 et des applis OS X je souhaiterais separer les 2 pour pas m'embrouiller. J'aimerais faire en gros.
partition 1, 25 GO --> OS X et Applis
partition 2, 3 GO --> OS X de secours
partition 3, 5 GO --> OS 9 et applis
partition 4, 25 GO --> mes documents
Est ce une bonne idee de separer OS 9 et X ? Est ce faisable ?

(2)
J'ai exporter mon carnet d'adresses --> vcard
J'ai telecharger mail script --> j'ai mes dossiers de mail au format mbox mais je ne vois pas mes messages est ce bon ? Tout est dedans ? ex. famille.mbox ex.travail.mbox ....
:mad: J'ai toujours pas reussi a exporter mes signets de safari. Meme en activant debug, je n'ai pas l'option exporter mes signets comme a cette adresse exporter ses signets de safari en activant le menu debug






Bon, je n'ai pas de mp3, de fichiers photos ou itunes.... pensez vous a autre dans le systeme qu'il faut graver ?

:zen: Merci pour vos conseils
 
:siffle: que d'enthousiasme....

Je m'apercois dans mail que j'ai un dossier archive ou tout mes messages ont ete foutu dedans. Mail script 1.3.7 a du faire ca. Toutes mes autres boites a lettres sont vides maintenant.

edit : ok un glisser-deposer sur le bureau et je peux les reimporter apres semble t'il. Ca a l'air de marcher. :)
 
Merci j'avais deja ete sur mac OS X facile, j'etais passe a cote de cette info :

- Le fichier "Bookmarks.plist" situé dans le dossier "Safari" (favoris de "Safari"). :up: Voila pile ce que je cherchais.

J'aurais juste aimé avoir un avis sur des partitions OS 9 et OS X avant d'attaquer. :rolleyes: