Mails vides dans Mail

decidemment tu ne lis pas attentivement

j'ai dit : d'autre part si tu suivais les fils de etudiante31

quant à ton histoire yahoo tu n'en parles pas ici avant ce poste du 13

hotmail
c'est un service approximatif et rares sont les fans ( dont toi on sait)

mon avis vient de l'experience
nombreux incidents en plusieurs années , dont des pertes seches de plusieurs comptes du fait d'hotmail, et non ratrapables malgré les ordres fermes de Microsoft Richmond et France, avec qui j'étais en excellents termes ( ca c'est pour mon soit disant anti Msn que tu as allegrement balancé sans rien connaitre de la situation) , excellents termes (en clair pistons) qu m'ont permis d'avoir un traitement de faveur des services techs , ce qui au fiinal n'a pas rétabli la situation, mais j'ai eu droit à des excuses

depuis je ne compte plus sur ce service comme outil fiable
 
decidemment tu ne lis pas attentivement

j'ai dit : d'autre part si tu suivais les fils de etudiante31

quant à ton histoire yahoo tu n'en parles pas ici avant ce poste du 13

hotmail
c'est un service approximatif et rares sont les fans ( dont toi on sait)

mon avis vient de l'experience
nombreux incidents en plusieurs années , dont des pertes seches de plusieurs comptes du fait d'hotmail, et non ratrapables malgré les ordres fermes de Microsoft Richmond et France, avec qui j'étais en excellents termes ( ca c'est pour mon soit disant anti Msn que tu as allegrement balancé sans rien connaitre de la situation) , excellents termes (en clair pistons) qu m'ont permis d'avoir un traitement de faveur des services techs , ce qui au fiinal n'a pas rétabli la situation, mais j'ai eu droit à des excuses

depuis je ne compte plus sur ce service comme outil fiable

OK c est bon à savoir. Quand on a les éléments pour comprendre, c'est mieux ;)
Merci de cette explication !
Bonne journée

PS : je ne suis pas "fan" non plus, mais je n ai rien à redire sur mon compte Hotmail. A ce propos les forumeurs ont évoqués IMAP, je ne sais pas quels en sont les avantages... Je devrais regarder ça