Mailtags installé dans Mail entraînant de gros soucis

Ellen

Membre actif
24 Novembre 2000
188
0
54
Bonjour,

Je viens d'installer le plug MailTags dans Mail ( version 3.6 ) et alors que je me régalais avec ce nouvel utilitaire, bien pratique, je constate la chose suivante :
- dans Mail lui même aucun soucis, tout va bien :rateau:
- dans la même boite mail mais sur mon iPhone ( je synchronise avec mobileme ) panique totale :eek: : je me retrouve avec des mails d'il y a 6 mois, classés comme ayant été reçu hier !!! un désordre complet totalement différent de mon mac en local ou tout va bien. J'ai donc désactivé le mobileme en me disant qu'en re synchronisant cela rentrerait dans l'ordre mais pas du tout, même chose et même classement fou. Je vais donc en ligne sur me.com voir un peu cette mystérieuse boite et je constate que j'ai évidemment le même soucis que sur l'iPhone, ce qui est logique compte tenu de la synchronisation.
Bref, après "enquête" j'ai pu en déduire que TOUS les mails que j'ai taggué avec Mailtags se sont reclassés à la date ou je les ai taggué :hein::hein: : genre je TAG un mail d'il y a 6 mois avant hier, il se positionne comme si je l'avais reçu avant hier, et ce uniquement sur me.com et pas sur mon mac en local, ce qui entraîne le même bug sur l'iPHONE.
Est ce que quelqu'un a constaté ce même soucis et si oui....une solution m'aiderait drôlement ! :up:
Merci à tous par avance :)
Ellen


Ben alors, à vue de nez, du moins, le problème ne concerne pas ce forum ! On déménage.