mailto: et spam

Eh ben... Ca n'a pas l'air de vous déranger beaucoup, la pub. Perso, je n'arrive pas à m'y habituer...

J'ai trouvé un autre truc, et je crois que c'est ce que je vais adopter : une adresse du type [email protected] ; avec une petite note indiquant qu'il faut ôter le -nospam pour obtenir la véritable adresse.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:

Ah ouais, ça marche ? Je vais faire ça alors... Je pensais que les robots, en plus de scanner les mailto: savaient repérer les suites de caractères du type [email protected]
<HR></BLOCKQUOTE>

Le problème c est k a ce moment la il prendrait tout les textes du genre "im@home" ca ferait un peu lourd au niveau des mails qui reviennent en erreur,.... Je pense que les bots puisent directement dans le code source,...
 
Hello Gwen....

Et pourquoi ne pas mettre simplement un formulaire ? Ou encore mieux un lien sur une page web,... et tu y mets ton adresse sans lien,... Comme ca on peut toujours faire un copier coller et le mailto: est inexistant donc pas repris par les moteurs de pompe des emails.... Mais franchement chez moi j ai installé de bon filtre dans Entourage et ca ne me derrange plus du tout le spam...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Florent:
et tu y mets ton adresse sans lien,... Comme ca on peut toujours faire un copier coller et le mailto: est inexistant donc pas repris par les moteurs de pompe des emails<HR></BLOCKQUOTE>

Salut Florent...
smile.gif


Ah ouais, ça marche ? Je vais faire ça alors... Je pensais que les robots, en plus de scanner les mailto: savaient repérer les suites de caractères du type [email protected]
 
C'est tout un tas de mails publicitaires qui te sont envoyés parce que des types ont récupéré ton adresse électronique.
Du genre gagnez 30 millions de $ en répondant à ce mail, indexez votre site sur 30000 moteurs de recherches, épousez 218 femmes si vous faites suivre ce mail...
rolleyes.gif

En général, il y a toujours des gros nombres dedans...
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
J'ai eu aussi got a 10 " long dick
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

je vois pas ce que ça a d'anormal ?
rolleyes.gif


--------

grin.gif
grin.gif
grin.gif

hin hin hin ©