Si le nouvel Imac n'aura pas d'écran plat, c'est quoi le projet de "la tablette à 4 coins"
D'après ce que j'avais compris à partir des différentes extrapoaltion de rumeurs, je voyais bien une UC avec un écran plat indépendant qui puisse être relié à l'UC (via airport pendant qu'on y est).
Fonctionnant de façon autonome, les commandes vers lOS étaient gérer par un stylet genre Palm ou par un clavier.
Cadencé avec un G4 533 (récup des anciens PM).
Si c'est pas un hub numérique ça.
Ah j'allais oublier, le prix : 15 590 F TTC. Par contre dépêchez vous de le commander dés le 18 juillet parce que dans 3 semaines il y rupture de stock.
Bon allez je prends les commandes, qui en veux ?
Conditions de l'offre limitée à une machine par foyer
D'après ce que j'avais compris à partir des différentes extrapoaltion de rumeurs, je voyais bien une UC avec un écran plat indépendant qui puisse être relié à l'UC (via airport pendant qu'on y est).
Fonctionnant de façon autonome, les commandes vers lOS étaient gérer par un stylet genre Palm ou par un clavier.
Cadencé avec un G4 533 (récup des anciens PM).
Si c'est pas un hub numérique ça.
Ah j'allais oublier, le prix : 15 590 F TTC. Par contre dépêchez vous de le commander dés le 18 juillet parce que dans 3 semaines il y rupture de stock.
Bon allez je prends les commandes, qui en veux ?
Conditions de l'offre limitée à une machine par foyer