Mais où en est-on pour MAc OS X 10.3.3???

pluskapoil01

Membre actif
9 Janvier 2004
173
0
38
Paris
Mais où en est-on pour MAc OS X 10.3.3??? Ca serait sympa de savoir si la période test est fini ou pas de la part des Devellopers. Car j'en suis sur et certain 10.3.3 = New G5. Alors si cetteperiode est fini, on peut s'attendre que le New PmG5 soit annoncé, a moin qu'il i ait quelque blem en usine.
 
Tu as des dons de double vue
out.gif
ou c'est le 13 qui te fait dire ça
out.gif
confused.gif
laugh.gif
 
La double vue, c'est le propre des forums rumeurs... Nourriture bio, méditation, et pour finir : lévitation. On reconnait facilement les posteurs, ils portent tous un casque de vélo et ils repeignent leurs plafonds tous les 6 mois, quand certains ne squattent pas directement chez la voisine du dessus...
out.gif
rateau.gif
love.gif
laugh.gif
 
Le 13? Je comprend pas? ca à voir avec quoi?
 
pluskapoil01 a dit:
Car j'en suis sur et certain 10.3.3 = New G5.

D'ailleurs certains indices ne trompent pas : si tu prends "10.3.3" que tu remplaces le 1 par un N, le 0 par un e, le . par un w, le 3 par un G, le . par un 5 et que tu supprimes le 3, tu obtiens : "NewG5" !!!!

Si ça c'est pas un signe...
 
nato kino a dit:
La double vue, c'est le propre des forums rumeurs... Nourriture bio, méditation, et pour finir : lévitation. On reconnait facilement les posteurs, ils portent tous un casque de vélo et ils repeignent leurs plafonds tous les 6 mois, quand certains ne squattent pas directement chez la voisine du dessus...
out.gif
rateau.gif
love.gif
laugh.gif

On organise des séances de Vol Yogique tous les mardis pour faciliter l'arrivée de nouveaux modèles, tu peux venir si tu veux.
 
donatello a dit:
D'ailleurs certains indices ne trompent pas : si tu prends "10.3.3" que tu remplaces le 1 par un N, le 0 par un e, le . par un w, le 3 par un G, le . par un 5 et que tu supprimes le 3, tu obtiens : "NewG5" !!!!

trop fort j'avais même pas remarqué
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Ça dépend, les fans du Maharishi Mahesh Yogi appellent ça du vol yogique, ceux de Véronique & Davina préfèrent parler d'aérobique.
tongue.gif
 
MiniMe a dit:
Ça dépend, les fans du Maharishi Mahesh Yogi appellent ça du vol yogique, ceux de Véronique & Davina préfèrent parler d'aérobique.
tongue.gif

pour en débattre, le mieux c'est de faire un apérobic
laugh.gif
 
charlots.jpg


ils étaient marrants quand même...

sinon j'imagine bien la 10.3.3 accompagnée de m.à.j matériel