Mais où est donc passé DVD player ???

hucar

Membre actif
22 Septembre 2004
185
1
www.jumpcutting.com
Mais où est donc passé DVD player ???
HORREUR ! L'autre soir je m'instale tranquilos dans mon lit avec la ferme intension de voir un DVD sur mon mac ... Sauf que VLC se met a planter (instal et réinstal n'y ont rien changés) alors je me tourne vers DVD player mais voilà : y en a plus dans mes appli ?? mais qu'est-ce que j'ai donc fait (je n'exclut même pas dans ma très grande betise de l'avoir foutu à la corbeille un jour !!!)
Bon, j'essaie de le réinstaler mais on me dit que c'est déjà là SAUF QUE NON c'est pas là ...
Une solution geniale pour moi ??
Merci d'avance.
:(
 
Et puis que faut-il comprendre par "VLC se met à planter" ? Si tu as un message d'erreur comme le suivant :

erreur.jpg


Alors, tu coches la case "Supprime les erreurs suivantes", et tu peux regarder ton/tes film(s) après avoir fermé la fenêtre via le bouton adéquat.
 
Pascal 77 a dit:
Et puis que faut-il comprendre par "VLC se met à planter" ? Si tu as un message d'erreur comme le suivant :

erreur.jpg


Alors, tu coches la case "Supprime les erreurs suivantes", et tu peux regarder ton/tes film(s) après avoir fermé la fenêtre via le bouton adéquat.


Non, VLC refuse tout simplement de lire le DVD: je vois les les deux premiers VOB (je crois) mais pas moyen de voir le film normalement. Par contre si je crac le DVD et le met en un seul fichier VOB alors ça marche :confused:
 
avosmac a dit:
Page 9 dun°57 (en kiosque) on vous donne une solution pour vous passer de Pacifist et pour réinstaller les applis Apple.:siffle:

Bon alors là c'est bien vrai que je suis nul ... Parce que j'ai pacifist (mais je ne savais même plus que ça existait) et en + je suis abonné à AVOSMAC mais j'ai survolé cette page et du coup je n'ai pas tilté

ça m'apprendra !!!

Mais pour VLC le probleme reste entier
 
Ben ouai ...
j'ai plus qu'a mettre ma tête dans sable ... ce qui est tout de même etrage, c'est que j'avais deja vue des DVD avec VLC et que le probleme ne s'était jamais posé ... Merci encore à tous ... qu'est-ce je devriendai sans vous (là devant mon mac un DVD à la main ne sachant pas comment le lire ?????)

Voilà pourquoi je vous donne rendez vous sur mon prochain post sur l'utilisation d'un scaner via air port ...

Merci encore
 
hucar a dit:
Ben ouai ...
j'ai plus qu'a mettre ma tête dans sable ... ce qui est tout de même etrage, c'est que j'avais deja vue des DVD avec VLC et que le probleme ne s'était jamais posé ... Merci encore à tous ... qu'est-ce je devriendai sans vous (là devant mon mac un DVD à la main ne sachant pas comment le lire ?????)

Voilà pourquoi je vous donne rendez vous sur mon prochain post sur l'utilisation d'un scaner via air port ...

Merci encore


tu peux aussi télécharger la dernière version de VLC ...ici:
http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/14738
;)
 
Merci encore :) :) :) :)