Mais ou est donc safari???

Cioran

Membre confirmé
7 Août 2004
97
6
45
Moselle
Bonsoir....

C'est horrible... j'ai perdu safari... ou plutot on me l'a remplacer... Je m'explique : Je suis sous mac INTEL et j'ai donc ou plutot avais safari en universal binary... ms suite un probleme de plugin flash safari a completement planté... j'ai fé un copié collé d'un safari PPC que j'av sur mon ibook mais je ne sais plus comment retrouver une une version de safari universal pour tout faire rentrer dans l'ordre..

Alors si quelqu'un pouvait me dire ou retrouver safari en universal binary ainsi que les plugin flash toujours en universal, ce serait sympa de me le dire... ou meme de me l'envoyer...

Merci a vous macuser de la nuit
 
Hello Cioran !

Je te dis d'emblée que je ne saurai pas te venir en aide mais je profite de ton post pour signaler un

bug entre Safari et Saft Lite (dernière version) (voir mon post dans section Internet-"Safari merdouille")

En effet depuis l'installation de Saft-Lite, impossible de télécharger quoi que ce soit avec Safari.
Il suffit de le désinstaller et tout revient dans l'ordre.

Ah la nuit, je suis toujours un peu plus inspiré :zen:

Pomme nuit à tous
 
bon, j'ai reussi a récuperer safari grace a Pacific de mon dvd d'install... par contre, les plugin flash en universal binary, je ne les trouve nul part, meme pas sur le site officiel...

alors, vrt si qq un pouvait m'envoyer ca ce serait gentil tout plein beaucoup...

Merci