Bonjour,
je dois intégrer un mac dans un réseau hétérogène, je souhaitais donc modifie le nom du "domaine windows" de manière à le rendre visible aux autres machines mais il n'y a plus l'application :
/Applications/Utilitaires/FormatdeRépertoire dans lequel se déclarait la chose sous Tiger.
Quelqu'un sait ce qu'il est devenu?
je dois intégrer un mac dans un réseau hétérogène, je souhaitais donc modifie le nom du "domaine windows" de manière à le rendre visible aux autres machines mais il n'y a plus l'application :
/Applications/Utilitaires/FormatdeRépertoire dans lequel se déclarait la chose sous Tiger.
Quelqu'un sait ce qu'il est devenu?