Mais où est passé mon son ?

kekouba

Membre actif
24 Septembre 2001
221
1
Bonjour à tous,

Voilà le souci avec mon nouveau MacBook Pro I5 13,3 sous Lion...

Je n'ai pas de son... lorsque j'appuie sur la touche dédiée au son, cela indique un petit panneaux "sens interdit"... impossible de la régler.

Comme trouvé sur le net, je suis allé dans la configuration Midi...et suis passé en 48.000, mais rien n'y fait...

Si vous pouvez m'aiguiller, je suis preneur ;-)

Merci d'avance.
 
si tu as le panneau sens interdit c'est qu'il ne peut être reglé par les boutons donc c'est en théorie en optique (enfin c'est comme ça que cela me fait chez moi)

:confused:
 
ça ressemble à ça

hq-ss4624-5-cable-optique-toslink-3-5.jpg



Mais si tu as jamais entendu parlé de ça c'est que ce n'est pas ça :)
 
j'avais très bien compris

et le petit panneau "interdit de stationner" (ou un truc comme cela)
ça m'arrive quand je connecte un système externe comme une connectique optique!

:zen:
 
J'ai eu la blague avec mon ancien macbook pro , la mini jack était restée coincée suite au branchement des écouteur ... il et m indiquais le panneau sens interdit ...
j'ai donc jouer avec la mini jack pour le décoincé puis tout es rentrer dans l'ordre ...
 
Oui, idem avec un MB "black" : parfois, en enlevant la prise casque, le petit panneau "interdit de stationner" apparaît qd on actionne les touches de volume.

Seule solution : remettre la prise casque et la faire bouger un peu, çà finit par rentrer dans l'ordre :)
 
Même problème chez moi aujourd'hui, et la solution de Deejay-joe et du trooper a fonctionné, j'ai de nouveau le son sur les enceintes intégrées de mon MBP.

Petit détail, lorsque je débranchais la prise casque (qui en fait relie le MBP aux enceintes d'iMac G5 collées au dos de mon ACD 2003) et que j'avais le paneau d'interdiction au niveau de l'affichage à l'écran du volume sonore, une lumière rouge était allumée au fond de la prise casque.