Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il faut que tu sois en mode timeline et non en mode clip . Ce n'est pas trés clair , en gros il faut que tu clics sur la pendule en bas a gauche de iMovie , entre la timeline et l'affichage de la vidéo, c'est le mode où tu as une piste vidéo et deux pistes audio.
Quand tu es dans ce mode , tu selectionnes le morceau que tu veux accelerer (il devient bleu)
Tout en bas , entre zoom et modifier volume , tu as un curseur entre un lapin et une tortue. C'est en allant vers le lapin que tu accélères
Sachant que tu peux alors utiliser les flèches gauche et droite (en mode lecture stop) pour faire défiler la ou les séquences "image par image"...
nb : pour ceux qui font souvent des montages avec iMovie ou FCE ou encore FCP je conseille d'aller étudier de près le PowerMat de Griffin Technology...
Un précieux auxilliaire pour un travail de précision (mais un peu cher)...
On le trouve partout maintenant ; il est, par exemple, en démo à la Fnac Digitale à Paris...
Je l'avais longement testé à l'Apple expo... Mais pas pris pour des raison financières (achat du G5)...
Puis je l'ai re-manipulé à la Fnac Digitale samedi dernier (où je suis allé pré-commander Panther)...
Je l'achèterai samedi prochain en allant chercher la Panthère...
Foguenne a dit:
Salut Golf.
Le powermate est-il facile à parametrer ? (je veux dire attribuer une action à aux boutons, molette.)
Le pilote est extrèmement bien fait et complêt en capacité de paramétrages divers...
Il peut aussi piloter bien d'autres logiciels d'autres logiciels tel iTunes, iPhoto, Photoshop, etc...
L'engin est très lourd et très stable, il est d'une grande pécision de pointage...
Et j'ai une référence car cela fait plus de 2 ans que j'utilise l'excellente trackball optique de chez cro$oft...
Je voulais le tester pour faire du montage précis avec Indesign mais j'ai pas pu !...