Bonjour,
voici ma question :comment faire pour accéder aux emails de mon ancien disque dur et les mettre sur mon nouveau MacBook Pro ??
je vous donne du détail sur ma requête :
j'ai cherché dans l'historique de vos forums,
mais je n'ai pas trouvé, j'imagine que j'ai mal cherché, car c'est un sujet qui doit avoir déjà eu lieu, mais peut être pas Avec les versions actuelles Mac OS Sierra 10.12.3
Donc, je m'explique :
j'avais un MAcbookpro de 2011,
la carte video a mouru , il fallait tout changer,
j'ai donc fait extraire le disque dur de ce mac,et l'ai fait installer dans un boitier USB ...
j'ai acheté un Macbook pro moderne (sans DVD, sans USB classique, ...)
j'avais fait une sauvegarde Time Machine le 5 mars 2017
j'ai donc installé la sauvegarde Time machine sur mon nouveau MacBook Pro
et j'ai Connecté le disque dur de mon ancien MBP afin de faire une mise à jour des fichiers...
mise à jour faite...
donc tout va pour le mieux car j'ai tous mes fichiers ...
MAIS MAIS MAIS : SAUF mes emails et brouillons d'emails entre le 5 mars 2017 et ce jour. ...
Sur votre forum, j'ai trouvé comment accéder à la bibliothèque de mon MBP, je vous en remercie, car maintenant je sais comment la visualiser : en cliquant sur "aller" e la touche "alt" et la bibliothèque apparait , super !!
MAIS, je ne sais pas comment faire pour accéder la bibliothèque de mon ancien Mac , car sur le DD externe : si je clique sur "ALLER" et sur "ALT", ça me propose la "bibliothèque" du nouveau : ça me bascule automatiquement sur le nouveau...
comment faire pour accéder aux emails de mon ancien disque dur ??
et ensuite comment faire une mise à jour , est-ce que je peux copier/ coller certains dossiers/ fichiers ou toute la boite mail (comment faire ? quel dossier copier/ coller) ?
merci d'avance,
je suis en galère ...
Olivier