Mais où trouver CS5 aujourd'hui ?

tristan92000

Membre enregistré
7 Septembre 2011
1
0
Bonjour à tous,

j'utilise depuis quelques temps la Suite Creative CS3, une version pas très catholique on va dire...
J'ai décidé maintenant d'acheter la Suite Creative CS5, j'appelle Adobe et ils m'annoncent qu'elle n'est plus en vente et qu'il faut passer à la 6...
Mais il me faut la CS5 la version 6 n'étant pas encore utilisée par mes partenaires il ne me servirait à rien d'acheter cette nouvelle version.

Du coup savez vous où je peux la trouver ?
Acheter une version d'occasion (j'en ai trouvé une) n'est-il pas une chose extrêmement risquée ?

Merci pour vos conseils.
 
Cela dit, vois niveau tarifs, tant qu'à racheter une CS, pourquoi pas prendre la CS6 que tes partenaires finiront peut-être par installer.

Et il est toujours possible (enfin je suppose, moi je suis en CS3 et j'y reste) d'enregistrer facilement (en tout cas avec Ai et PS, car IND c'est autre chose) tes fichiers depuis ta CS6 pour qu'ils soient compatibles CS5 ou moins.
 
Effectivement, il te suffit d'enregistrer en choisissant la compatibilité CS5... et tôt ou tard, tes collaborateurs changerons de version, fais qu'ils s'adaptent à toi et pas l'inverse!;)
Autant acheter la CS6, que j'utilise, et que je trouve plutôt sympa!:up: