Mais où vont-ils chercher tout ça?

la tortue

Membre actif
6 Novembre 2003
397
1
Les ingénieurs d'Apple sont stupéfiants d'imagination!
Moi ce que j'aime le plus dans les 150 nouveautés de Panther, ce sont les rapports de bogue automatiques. Exemple:

L'application Xcode a quitté inopinément.
Le système et les autres applications n’ont pas été affectés.
Voulez-vous envoyer un rapport de bogue à Apple ?

Quand on utilise certaines applications Apple comme le révolutionnaire Xcode, faut dire que ça revient assez souvent...
smile.gif


Mais moi ça me rappelle d'autres message du genre:
Voulez-vous envoyer un rapport de bogue à Micr---ft ?

Mais je dois sûrement me tromper...
rateau.gif
 
la tortue a dit:
Les ingénieurs d'Apple sont stupéfiants d'imagination!
Moi ce que j'aime le plus dans les 150 nouveautés de Panther, ce sont les rapports de bogue automatiques. Exemple:

L'application Xcode a quitté inopinément.
Le système et les autres applications n’ont pas été affectés.
Voulez-vous envoyer un rapport de bogue à Apple ?

Quand on utilise certaines applications Apple comme le révolutionnaire Xcode, faut dire que ça revient assez souvent...
smile.gif


Mais moi ça me rappelle d'autres message du genre:
Voulez-vous envoyer un rapport de bogue à Micr---ft ?

Mais je dois sûrement me tromper...
rateau.gif

On en avait effectivement parler à la sortie de Panther. Ces messages intrusifs sont désagréables. Pour ma part, je n'envoie pas de rapport de bug à Apple. Encore moins lorsqu'il s'agit d'applications non Apple.
 
Exactement la même chose avec Windows XP. Et je n'envoie jamais de rapport...
 
Grug a dit:
je crois que la première fois que j'ai vu ce message c'etait les debuts de safari sous jaguar.
frown.gif

finalement c'est passé avec les versions.

Ça n'étais pas vraiment pareil: sous Safari, un produit Apple, lorsqu'un site Web pose problème, tu peux envoyer l'adresse du site ainsi que d'autres infos pour qu'Apple puisse améliorer Safari.

Dans le cas dont on parle, ça concerne tous les logiciels qui, lorsqu'ils plantent, générent un rapport que tu peux envoyer à Apple. Je ne vois pas en quoi ça peut aider Apple de savoir que mon Yahoo Messenger plante régulièrement, ils ne peuvent pas non plus l'améliorer. Je n'envoie donc pas ces rapports.
 
comment un système comme celui-ci peut-il être gérable ? Pour microsoft surtout, qui à beaucoups plus de marchines sous XP, beaucoups plus d'utilisateurs, et beaucoups plus de plantages (
laugh.gif
)
: il doit leur en arriver des centaines de millierspar jours
ooo.gif