Mais que fat la police

• Créateur du sujet Créateur du sujet phil94
  • Date de début Date de début

phil94

Membre actif
16 Novembre 2004
319
6
Pourquoi certaines polices activées via Font Agent pro 3.01 chez moi sans aucun pb ne sont elles même pas ajoutées dans la fenêtre principale de FAP ? Après désinstallation, réinstal complète une par une, famille par famille toujours le même pb. Bien évidemment elles fonctionnent sans souci aucun sous OS 9.

Et oui certaines polices Postcript qui fonctionnaient sous OS9 ne fonctionnent plus sous OSX que ça soit avec fontAgent, le livre des polices, Suitcase ou autres... Je n'ai aucune solution à ce problème... peut-être un outil de conversion Postcript->True Type ou Open type ?

phil94 a dit:
Pourquoi certaines polices activées via Font Agent pro 3.01 chez moi sans aucun pb ne sont elles même pas ajoutées dans la fenêtre principale de FAP ? Après désinstallation, réinstal complète une par une, famille par famille toujours le même pb. Bien évidemment elles fonctionnent sans souci aucun sous OS 9.

Pour savoir si le problème vient de la police ou de FontAgent, double-clique le fichier police écran (celui qui porte le nom complet avec les espaces) si la police s'affiche correctement dans la fenêtre, c'est FontAgent qui est en cause. Et sinon c'est la police, et il suffit de la réinstaller avec le CD (ou la disquette ?) d'origine.

Écrivez votre réponse...