Mais que nous prépare Steve pour le 9 septembre?

Statut
Ce sujet est fermé.

Mondana

Membre actif
27 Avril 2004
409
43
PACA
Vu les propos sur la santé de S.J. qui va présenter cet "event" d'après vous ?
:mouais:

... et surtout qu'est-ce que Steve Jobs va-t-il pouvoir bien présenter... :modo:
 
Beaucoup de sujets sont lancés mais réellement yaura quoi le 9?

A priori aux dernière nouvelles Itunes 8 + Ipod... Le Nano est quasi sur... Le touch va surrement passer en 64Go...? Et le classique? :confused:

L'Iphone passera-t-il en 32Go? Ca, c'est MA grande question? :D

Macbook ou pas macbook (pro) ? :confused:
 
Mummm la MAJ des MB et MBP se fera plus tard je pense... Demain ce sera la journée iPod à mon humble avis ;)

Personnellement j'attend une MAJ des Touch : plus de place ou baisse de prix ce serait parfait :D
 
Vu que la capacité du Touch a toujours évolué parallèlement à celle de l'iphone... J'espère que ce sera de même demain... :)
 
Il faut que les iPod Touch baissent :eek: :eek: :eek:
De moitié ça serait bien :style:
Là, niveau tarifs, c'est vraiment n'importe quoi :D

Soyons fou, disons de 75 % et pour un acheter un offert... non ? :D
J'ai bien dit soyons fou et rêvons... après m'être fait voler le mien, disons qu'un petit remplaçant moins cher me ferait bien plaisir. :p
 
  • J’aime
Réactions: divoli et xao85
Et la marmotte... :D
 
  • J’aime
Réactions: divoli et Charly777
c'est vraiment n'importe quoi :D

Un peu comme tes commentaires, d'ailleurs... :D

Sinon, effectivement, renouvellement des iPod (avec j'espère des tarifs moins élevés), sortie d'iTunes 8. Et c'est déjà beaucoup.

N'espérez pas plus, vous seriez déçus...
 
A quelle heure a lieu la keynote ?
Moi, j'espère une baisse de prix du touch et une meilleure capacité.
 
Si c'est juste pour présenter des nouveaux ipods, l'itune qui va avec et le service de location de musique, ça va être une keynote express... :D

Je suis curieux de voir comment SJ (mais je me demande si ce sera lui qui présentera ce keynote) va faire pour "délayer la sauce"... :confused:;)

J'apprécie beaucoup le talent de SJ pour ses présentations... je m'en inspire même dans mes cours... :love:
 
+1 :up:

Je veux un iphone 32Go!!!!! :rateau:
 
Ils adorent ! (sauf... "one more thing... interro demain à 8h !"):love::p
 
Statut
Ce sujet est fermé.